En 2015, le cabinet de recrutement TASTE et Mylena Ljubic (conseil, coach et formateur) décident d’unir leurs compétences et s’associent afin de créer le TransitionLab, une solution d’outplacement innovante centrée sur l’humain et construite autour de l’utilisation des nouvelles technologies.

Après le succès de la première promotion et la transition réussie de ses 5 cadres, nous vous invitons à découvrir les membres de la seconde promotion.

Aujourd’hui, focus sur le dernier membre de cette promotion : Sébastien Penneçot.

JD_SEBASTIEN_PENNECOT_20aProfil :
Sébastien travaille en tant que Directeur des Opérations Commerciales chez Akzonobel. Il est responsable de définir les besoins du business à court, moyen et long termes et d’assurer la coordination avec les clients, les entités de production et les plateformes logistiques pour assurer une qualité de service optimale. Il est également en charge du Service Clients, du Service Conseils aux Consommateurs ainsi que du CRM. Il quitte Akzonobel en 2016.
Auparavant il a occupé les fonctions de Supply Chain Manager et de DAF.
Passionné de sport, Sébastien pratique le Karaté et le Ski.

    Projet :
Sébastien a construit son projet professionnel sur la base de compétences en Finance, Data Management, Supply Chain et encadrement d’équipes. Il souhaite poursuivre son développement à l’international. Il est expert dans la mise en place de solutions d’Integrated Business Planning (IBP) particulièrement dans des contextes où le coaching et l’accompagnement sont une priorité. Il est également attaché à l’environnement et à la transition énergétique. Le client est au centre de ses préoccupations.

  Pourquoi le Tlab ?
Auparavant, Sébastien travaillait avec Mylena, notre coach. C’est cette première collaboration fructueuse qui l’a motivé à rejoindre la deuxième promotion du TransitionLab. En effet, ce qui l’a séduit dans le TLab c’est un accompagnement personnalisé en phase avec les dernières tendances du marché, le rythme et la structuration du dispositif ainsi qu’une équipe experte qui puisse lui apporter l’éclairage nécessaire à la réalisation de son projet.

  Découvrez le TransitionLab sur www.transitionlab.fr et inscrivez-vous à la réunion d’information ayant lieu le 5 mai à 9h