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Offre d'emploi : Commercial

26 mars 2018

Directeur Enseignes Carrefour et Cora (H/F)

  • 26 mars 2018
Notre client, leader Français du shopper marketing et partenaire des plus grands annonceurs (Unilever, Mondelez, Coca-Cola, Nestlé, etc) recherche son / sa futur : Directeur Enseignes Carrefour et Cora (Homme/Femme) Rattaché au Directeur commercial et intégré au sein du service Distribution, vous êtes habitué(e) à négocier les référencements en centrales d’achat à la meilleure place et au meilleur coût mais êtes aussi capable de mener avec vos clients une réflexion sur les offres de demain afin de vous positionner en qualité de Business Partner et de proposer / référencer de nouvelles solutions innovantes. Ainsi, vous êtes en charge de la construction et du déploiement de la stratégie commerciale de ces 2 comptes : couverture de tous les interlocuteurs clés, identification des relais de croissance et partage sur les objectifs stratégiques de l’enseigne. Par ailleurs, vous pilotez la P&L et développez le CA tout en assurant la mise en place des pilotes de test de nouvelles solutions en magasins avec le support du Marketing. Entrepreneur, vous évoluez sur des sujets stratégiques et avez développé(e) un fort focus sur la satisfaction client et l’excellence d’exécution. Vous êtes De formation supérieure de type école de commerce ou maîtrise universitaire (Bac + 4/5), vous disposez d’au moins 2 ans d’expérience terrain réussie en tant que Chef de Secteur ou Responsable Point de Vente, puis de 3 ans d’expérience minimum en négociation nationale ou régionale (enseigne ou industrie) Enfin, votre maîtrise complète des relations Industrie/Commerce ainsi que votre forte sensibilité marketing et concept magasin vous permettront de vous imposer sur ce poste. Référence de l’annonce : FHE18117 Localisation : Suresnes (92)

Offre d'emploi : Commercial, Marketing

20 mars 2018

Consumer Brands Business Manager (H/F)

  • 20 mars 2018
Notre client, leader mondial des solutions d’entretien et d’hygiène à destination des entreprises, recherche son futur : Consumer Brands Business Manager (Homme/Femme) Rattaché(e) au Country Manager et en lien direct avec les différents Directeurs de marché, vous accompagnez les équipes commerciales dans la vente en BtoB des marques d’un grand partenaire et leader sur le marché BtoC. En connexion avec l’Europe, vous faites vivre ce partenariat sur le marché français. Pour cela, vous êtes en charge de l’élaboration de la stratégie de prix et de promotion permettant la pénétration de ces produits sur le marché BtoB. Il s’agit de développer, mettre en œuvre et piloter le portefeuille de produits de marque; adapter la gamme pour le pays en fonction des besoins du marché local (concurrents, prix, promotions) et trouver des espaces / opportunités pour stimuler les ventes. Par ailleurs, vous dirigez la stratégie d’activation numérique dans le pays; améliorerez la plate-forme / site Web numérique mettant en lumière les produits de marque évoqués et êtes leader des opportunités d’e-commerce avec les équipes de vente. Entrepreneur, vous évoluez sur des sujets stratégiques et faîtes preuve d’un esprit critique aiguisé. Votre capacité à communiquer, influencer, inspirer sera essentielle pour ce poste. De formation supérieure de type école de commerce, vous disposez d’au minimum 5 ans d’expérience professionnelle, dont une expérience réussie de 3 ans en category management / trade marketing au sein d’une société à dimension internationale. Vous disposez nécessairement pour ce poste d’une expertise pointue BtoB / BtoC sur des produits ou services techniques, chimiques, ou biens d’équipement roulant. Eu égard à l’environnement international du poste, vous justifiez d’un niveau d’anglais courant. Référence de l’annonce : AGO18010

Offre d'emploi : Commercial, Communication

15 mars 2018

Directeur de clientèle (H/F)

  • 15 mars 2018
Notre client est un spécialiste de l’affichage publicitaire, pure player DOOH, qui propose des solutions innovantes et une stratégie de communication 360°. Nous recrutons actuellement, dans le cadre de son développement, un Directeur de clientèle (Homme / Femme) Rattaché au Chief Operations Officer, vous êtes le garant de l’atteinte des objectifs de rentabilité du pôle affichage digital. Dans ce cadre, vous :
  • Pilotez un portefeuille de clients Grands Comptes particulièrement portés sur ce type de media,
  • Développez le volume d’achat d’espaces en affichage digital et nouveaux produits (Data et Mobile),
  • Vous positionnez en tant qu’expert de ce média et assurez une veille permanente des acteurs et tendances du marché,
  • Conseillez vos clients en fonction de ses objectifs de campagne,
  • Négociez avec les régies.
De formation supérieure de type école de commerce/communication et/ou diplôme universitaire équivalent, vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle en agence ou en régie publicitaire (affichage ou digital). Vous êtes reconnu pour vos qualités négociation et votre capacité à convaincre des interlocuteurs de haut niveau. Vous avez une appétence pour le digital et les innovations technologiques. Rigoureux et organisé, vous démontrez de fortes capacités de communication, d’analyse et de synthèse. Le poste est basé en Ile de France.  

Offre d'emploi : Commercial

12 mars 2018

Responsable d’enseigne (Homme/Femme)

  • 12 mars 2018
Notre client, grand groupe industriel international commercialisant des produits de grande consommation non-alimentaire, mondialement reconnu pour la qualité de ses marques, est à la recherche d’un : Responsable d’enseigne (Homme/Femme) Sous la direction d’un Directeur des Clients Nationaux, vous êtes en charge de la gestion complète de la relation avec une enseigne de la grande distribution alimentaire. Vous participez activement à l’élaboration de la politique commerciale pour l’enseigne, et construisez un business plan pour chaque catégorie afin d’en accroitre la profitabilité. Vous êtes responsables du P&L, et des investissements marketings et financiers réalisés en parallèle dans d’autres services. Enfin, vous assurez le bon déroulement des négociations commerciales et leur suivi tout au long de l’année, en plus d’identifier les risques et opportunités spécifiques aux clients du groupe. Votre profil : De formation supérieure de type école de commerce ou équivalent universitaire, vous disposez d’une expérience professionnelle confirmée dans la conduite des négociation, justifiant d’au moins 3 tours de négociation complets, et plus particulièrement avec des enseignes indépendantes. Vous disposez d’une première expérience managériale. Enfin, eu égard à l’environnement international du poste, vous justifiez d’une expérience confirmée de négociation internationale, ou d’un niveau d’anglais courant.

Offre d'emploi : Commercial

22 février 2018

Business Developer (H/F)

  • 22 février 2018
Notre client est un éditeur de logiciel, leader sur son marché, qui propose des solutions « clés en main » destinées aux professions de l’immobilier. Nous recrutons actuellement, dans le cadre de son développement, un Business Developer (Homme / Femme) Rattaché au Directeur commercial, vous organisez et supervisez les actions de prospection en ciblant de nouveaux clients à chasser. Dans ce cadre, vous :
  • Participez à l’élaboration de la stratégie commerciale,
  • Etablissez la cartographie des prospects et leurs décisionnaires,
  • Analysez et comprenez les besoins des clients afin de leur vendre des solutions sur-mesure,
  • Gérez l’intégralité du cycle de vente, en relation avec les équipes internes,
  • Développez les comptes clés,
  • Assurez la promotion des services et produits de l’entreprise,
  • Répondez aux appels d’offres.
De formation supérieure de type école de commerce et/ou diplôme universitaire équivalent, vous disposez d’au moins 4 ans d’expérience professionnelle en tant que commercial chez un éditeur de logiciel sur de la vente complexe d’ERP métier sur des cycles long. La connaissance du secteur de l’administration de biens serait un plus. Vous êtes reconnu pour vos qualités commerciales et votre capacité à convaincre des interlocuteurs de haut niveau. Vous faites preuve pour ce poste d’un esprit entrepreneurial et d’agilité. Rigoureux et organisé, vous démontrez de fortes capacités de communication, d’analyse et de synthèse. Le poste est basé en Ile de France.

Offre d'emploi : Commercial

8 février 2018

Ingénieur Commercial Grands Comptes (H/F)

  • 08 février 2018
Notre client, start-up en forte croissance, conçoit, industrialise et intègre une technologie innovantes à destination des véhicules électriques (véhicules utilitaires, VAN, bus, poids lourds, bateaux). Il renforce son équipe commerciale et crée un poste de :   Ingénieur Commercial Grands Comptes (H/F) Rattaché au Directeur Commercial, votre mission principale est le déploiement de l’accord-cadre signé avec un constructeur automobile majeur. Ainsi, vous accompagnez les équipes commerciales Grands-Comptes de ce constructeur afin de mettre en avant la technologie auprès des entreprises cibles disposant de flottes de véhicules. La fonction vous amène également à prendre la responsabilité du développement commercial direct auprès des grands comptes clés et flottes stratégiques.   De formation Bac+5 de type école de commerce ou école d’ingénieur, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans acquise dans la vente de produits, équipements, services ou solutions complexes auprès d’une clientèle grands comptes dans le secteur de l’automobile. Autonome, rigoureux et force de proposition, vous êtes tourné vers les autres. La capacité à développer des contacts à tous les niveaux ainsi que la propension à promouvoir de façon simple des solutions techniques avancées sont indispensables pour ce poste. Compte tenu de la dimension internationale, vous disposez nécessairement d’un anglais courant.   Localisation : Paris, déplacements fréquents.    

Offre d'emploi : Commercial, Marketing

7 février 2018

Chef de projet Marketplace (H/F)

  • 07 février 2018
Notre client est une startup qui propose une offre innovante dans l’univers de la décoration. Nous recherchons afin d’accompagner son développement son : Chef de projet Marketplace (Homme/Femme). En collaboration avec la direction générale, vous intervenez dans la création d’une Marketplace BtoC destinée aux vendeurs professionnels de mobilier et aux particuliers. Votre mission comprendra 3 volets :
  • Vous assurez le lancement de la place de marché en élaborant et en mettant en œuvre le projet stratégique, le plan d’actions, le suivi de l’appel d’offre et les outils de pilotage du projet.
  • Vous pilotez l’outil de référencement de la Marketplace et accompagnez l’équipe commerciale dans la prospection de nouveaux vendeurs, la création et le suivi des catalogues des vendeurs Pro.
  • Enfin, vous  veillez au développement de la Marketplace et assurez une veille technologique et fonctionnelle sur l’outil Marketplace. Vous serez egalement force de propositions pour apporter des solutions en adéquation avec les attentes des consommateurs
Vos fonctions vous amène à collaborer étroitement avec la direction générale, les équipes IT, commerciale et marketing. Issu d’une formation de type école de commerce ou école d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire vous ayant permis d’assurer le lancement d’une Marketplace BtoC dans son intégralité. Vous avez un fort intérêt pour la décoration et le mobilier et êtes familier avec ces secteurs. Vous n’avez pas peur des défis et êtes stimulé par un projet disruptif, tout en ayant une grande faculté d’adaptation. Eu égard à l’environnement international du poste, un niveau d’anglais professionnel est requis.

Offre d'emploi : Commercial, Conseil

6 février 2018

Directeur Business Développement (H/F)

  • 06 février 2018
Notre client est une société qui développe des solutions de haute technologie très innovantes.
Nous recherchons la personne qui saura assurer la coordination des actions commerciales mises en œuvre par l’ensemble des entités du groupe, accélérer le développement de la coordination des filiales et favoriser un travail collaboratif pour définir une stratégie groupe.
Issu des métiers du conseil, vous disposez idéalement d’une expérience en ETI. Très autonome, organisé, vous avez développé la capacité à être décisif pour opérer des refontes de business model et restructurer les organisations. Vous disposez d’expériences à l’international.
CDI, Localisation flexible

Offre d'emploi : Commercial

Sales Manager Agency H/F

  • 06 février 2018
Notre client a développé une plateforme technologique axée sur des analyses sémantiques et statistiques permettant de transcrire les données de navigation d’internautes pour les mettre à disposition des annonceurs. La plateforme collecte et traite des données comportementales, ce qui constitue la clef de voûte de la connaissance client et qui permet aux Directions Marketing d’amener une dimension prédictive au déploiement de leurs stratégies data driven, pour activer et piloter les parcours clients les plus pertinents et personnalisés.
Notre client recherche en priorité des commerciaux ayant une vision forte des nouveaux enjeux médias et des problématiques de communication annonceurs afin d’être doté de la capacité à influencer les décisions média.
Missions
– Développer un portefeuille constitué principalement d’agences média – Mettre en place un plan d’action commercial en collaboration avec son COO dans le but d’adresser les contacts décisionnaires au sein des agences. – Gérer l’intégralité du cycle de vente depuis la prise de rendez-vous jusqu’à la signature des deals. – Elaborer et commercialiser l’offre globale de la structure
Vous disposez au moins 4 ans d’expérience dans la commercialisation d’espace publicitaire digital display/performance dédié auprès des centrales d’achat d’espace, dont à minima 2 ans dans une entreprise qui commercialise des solutions en data marketing. Vous êtes à l’aise avec les plateformes technologiques (type DMP, DSP, Programmatique, CRM). Vous êtes doté d’un tempérament de chasseur et orienté résultat. Vous faites preuve de leadership et diplomatie. Votre anglais est courant.

Offre d'emploi : Commercial, Communication

30 janvier 2018

Directeur New Biz (H/F)

  • 30 janvier 2018
Notre client est une agence de relation médias à taille humaine adossée à un grand groupe de communication. Marque historique du groupe, l’agence conçoit et met en œuvre des stratégies d’influence RP et e-RP différenciantes, originales et modernes pour des clients grands comptes dans les secteurs du tourisme, des nouvelles technologies, du retail ou de l’Entertainment sur des enjeux transverses consumer et corporate. Nous recherchons une Direction du New Biz dans le cadre d’une création de poste  (Homme/Femme). En collaboration avec le Directeur Général, vous avez pour mission prioritaire de définir, déployer le nouveau positionnement de l’agence. A partir de là, vous aurez pour principale mission l’organisation et la gestion de la démarche commerciale de l’agence. L’objectif étant de la rendre plus offensive. Dans ce cadre, il vous revient de structurer davantage le New Biz en termes d’organisation de la réponse aux appels d’offre. Vous prenez en charge une très large part de la réflexion stratégique et de l’écriture des recommandations clients. Vous mettez également en place des process pour rendre plus efficace ces réponses et vous coordonnez les équipes. Avec le Directeur Général, vous vous impliquez dans le quotidien de l’agence. Vous appréciez faire monter en compétences vos collaborateurs – notamment sur le digital. D’une façon générale, vous agissez en binôme de la direction sur certains des aspects organisationnels de l’agence et représentez celle-ci au niveau Groupe (reporting et pilotage financier). Vous justifiez d’une formation supérieure de type Bac + 5 de type Ecole de communication, Ecole de commerce ou équivalent universitaire. Vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 7 ans, acquise en agence RP ou en cabinet de conseil en communication sur des enjeux corporate et/ou en social media de façon à compléter les compétences les expertises de l’agence. Vous appréciez la réflexion stratégique et agissez de façon autonome sur tous les aspects New Biz. Vous êtes reconnu pour votre sens commercial, votre excellent relationnel et votre sens créatif. Vous avez un vrai intérêt pour le digital et l’e-influence. Poste basé à Paris.

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