Après une première semaine d’Atelier très réussie, réunissant au total plus de 40 invités et 5 intervenants DRH et opérationnels d’entreprises telles que :
Nexity, Colgate-Palmolive, Capgemini, Extia, Emagine, TF1, Safran, Meetic, Ivanhoé Cambridge, SNCF, Mobilitis, CBRE, AirLiquide, HopScotch, Assystème, Capital Digital…

Nous travaillons actuellement sur le compte rendu de ces deux premiers ateliers, afin de vous proposer une note de synthèse contenant les principaux éléments !

Les ateliers reprennent dès demain avec : « Faut-il utiliser les méthodologies agiles dans le développement de projets au sein des entreprises? »

Capture d’écran 2015-06-22 à 10.19.37










                  Nous accueillerons une vingtaine d’invités issus majoritairement des Ressources Humaines. La diversité des secteurs nous annonce un intéressant échange. En effet, l’éducation (Ecole Centrale Paris), l’immobilier (RIVP), le bancaire (Barclays), la cosmétique (L’Oréal), le transport (DHL), l‘industrie (ThyssenKrup) ou encore le digital (Critéo) seront tous représentés lors de ce troisième Workshop.

Nous vous attendons avec impatience !