Découvrez les deux premiers Ateliers TASTE 2017 : 

Le cabinet de recrutement Taste propose un programme de workshops tout au long de l’année autour d’un thème central : « Changer ».

Capture d’écran 2017-03-16 à 10.32.00

La société atteint un point de bascule économique, social et technologique. Les entreprises se transforment avec l’omniprésence des technologies (BNIC) provoquant des opportunités d’innovation. 
De nouveaux mouvements politiques émergent, reflets des nouvelles aspirations sociétales. La ville, elle-même, se réinvente, à l’image du Grand Paris, du développement de la FrenchTech en région montrant une dynamique territoriale de l’innovation. 

Ce changement de paradigme restructure le marché du travail et modifie profondément le rapport du travailleur à l’emploi, l’entreprise et son organisation. En réaction, la fonction RH se mobilise pour apporter des réponses à ces mutations.

 

WORKSHOP #1 : « CDO, CIO, quelles sont les meilleures solutions organisationnelles pour profiter de la transformation digitale ? »
Le 28 mars 2017 à 8h30


 

Xavier Marvaldi – Ex Chief Digital Innovation Officer – L’Oréal
James Kornberg – Chief Innovation Officer – AirFrance KLM
Benito Diz – Chief Information Officer – Veolia Waters



 

WORKSHOP #2 : « Quel est l’impact organisationnel de la transformation digitale sur les métiers du Corporate Finance ? »
Le 30 mars 2017 à 18h30


 

Arnaud Petit – CFO Microsoft France – Ex CFO Philips
Hugues de Nicolay – VP Group Financial Systems Nokia