Nous recevions mercredi dernier la promotion Marketing de l’Université Paris DAUPHINE 2015/2016 au sein de nos locaux. Les étudiants ont eu l’opportunité d’être coachés par nos consultants ainsi que par des directeurs marketing venus spécialement pour l’occasion. Nous adressons nos sincères remerciements à :
      • Emmanuelle Tanguy Bachelot, directrice marketing Lov Organic / Kusmi Tea
      • Dominique Dejoux, Edge Fund Homewood Capital
      • Mathieu Delapalme, directeur général de PULP
      • –  Stanislas De Parcevaux, directeur marketing chez Orangina Group
      • Valérie Morin, directrice marketing chez SAVENCIA Fromages and Dairy
      • Marie-Hélène Pfister, directrice de développement chez Nestlé SA
      • et Thomas Raffegean du groupe BRANDT pour la disponibilité et l’intérêt qu’ils ont manifesté pour cette démarche de formation.
Les intervenants et nos consultants ont été impressionnés par le niveau des candidats dont le domaine de prédilection demeure la grande consommation pour ces jeunes talents en devenir. Alexandre Groux et le cabinet TASTE remercient vivement tous les participants à cette soirée de rencontre. Un rapide retour en image sur cette soirée de rencontre: Image communiqué Dauphine