logo 1-01 (1) Le cabinet Taste est convaincu de l’opportunité que les technologies BNIC offrent en termes d’innovation. Celles-ci impactent tous les secteurs et tous les métiers, notamment les Ressources Humaines. Taste est particulièrement engagé sur ces transformations, notamment celles qui vont permettre de faire évoluer positivement les usages de la rencontre professionnelle. Nous pensons que ces initiatives créent des bénéfices pour le marché de l’emploi dans sa globalité.

Taste franchit une étape en décidant d’accompagner comme investisseur la start-up My Job Glasses, une plateforme digitale innovante qui met en relation étudiants et professionnels. L’objectif est d’aider les jeunes à mieux comprendre la réalité des métiers et s’assurer de leur épanouissement dans leur future vie professionnelle.

En effet, nous sommes convaincus qu’une meilleure orientation permet un épanouissement plus fort au travail qui lui, augmente l’engagement et par conséquent la productivité d’un collaborateur.

My_Job_Glasses_plateforme Nous tenons également à saluer les récentes levées de fonds de Clustree, Shapr et Jobteaser qui eux aussi vont permettre d’enrichir nos pratiques RH.

Au mois de juillet, Emilie Korchia, co-fondatrice avec Frédéric Voyer de la plateforme My Job Glasses, était l’invitée du cabinet de recrutement Taste lors du troisième atelier de l’année. A ce titre, elle est intervenue sur le sujet suivant : « Comment les nouvelles technologies bouleversent les usages des ressources humaines ».

Découvrez My Job Glasses : https://www.myjobglasses.com/ »