• N'importe où
  • Posté il y a 2 semaines

Notre client, Compagnie d’assurance internationale, recherche pour son pôle marketing produit son :

Chef de marché B to B (H/F)

Au sein de la Direction Produits, vous prenez en charge la création, l’évolution et le développement des offres assurances de personnes du marché de la distribution courtage (B to B).

A ce titre, vos principales activités reposent sur la création et l’évolution des produits : vous êtes en charge de concevoir de nouvelles offres en assurance de personnes, mais également de l’aménagement des produits existants. Vous êtes le chef d’orchestre « produit » et coordonnez l’ensemble des services et les prestataires extérieurs lors de la création ou l’évolution des produits B to B. Vous êtes un interlocuteur privilégié pour les différentes directions (commerciale, informatique, juridique, gestion…), les actuaires produit ainsi que les réassureurs.

D’autre part, vous intervenez sur l’ensemble des réalisations d’études clients, marchés et produits. A travers une veille marché et concurrentielle, une analyse des besoins clients/partenaires et en adéquation avec la stratégie de développement définie par la direction, vous êtes force de proposition vis-à-vis du développement de nouvelles offres et de nouveaux produits.

Enfin, vous positionnez et animez la gamme de produits, notamment en définissant et en déployant la communication produit, les outils d’aide à la vente ainsi que le plan de lancement des produits.

Référence de l'annonce : SBO17205

Pour postuler envoyer votre CV et lettre de motivation par email à recruteur.experts@tasterh.fr

Postuler par webmail: Gmail / AOL / Yahoo / Outlook