• N'importe où
  • Posté il y a 3 semaines

Notre client est une startup qui propose une offre innovante dans l’univers de la décoration.

Nous recherchons afin d’accompagner son développement son :

Chef de projet Marketplace (Homme/Femme).

En collaboration avec la direction générale, vous intervenez dans la création d’une Marketplace BtoC destinée aux vendeurs professionnels de mobilier et aux particuliers.

Votre mission comprendra 3 volets :

  • Vous assurez le lancement de la place de marché en élaborant et en mettant en œuvre le projet stratégique, le plan d’actions, le suivi de l’appel d’offre et les outils de pilotage du projet.
  • Vous pilotez l’outil de référencement de la Marketplace et accompagnez l’équipe commerciale dans la prospection de nouveaux vendeurs, la création et le suivi des catalogues des vendeurs Pro.
  • Enfin, vous  veillez au développement de la Marketplace et assurez une veille technologique et fonctionnelle sur l’outil Marketplace. Vous serez egalement force de propositions pour apporter des solutions en adéquation avec les attentes des consommateurs

Vos fonctions vous amène à collaborer étroitement avec la direction générale, les équipes IT, commerciale et marketing.

Issu d’une formation de type école de commerce ou école d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire vous ayant permis d’assurer le lancement d’une Marketplace BtoC dans son intégralité.

Vous avez un fort intérêt pour la décoration et le mobilier et êtes familier avec ces secteurs. Vous n’avez pas peur des défis et êtes stimulé par un projet disruptif, tout en ayant une grande faculté d’adaptation.

Eu égard à l’environnement international du poste, un niveau d’anglais professionnel est requis.

Référence de l'annonce : FHE18110

Pour postuler envoyer votre CV et lettre de motivation par email à recruteur.experts@tasterh.fr

Postuler par webmail: Gmail / AOL / Yahoo / Outlook