• N'importe où
  • Posté il y a 2 semaines
Notre client – une startup française en croissance propose une solution innovante d’édition numérique en SaaS pour accompagner les entreprises dans leur projet de communication interne – recherche activement son futur Responsable Grands Comptes (H/F). Axa, Icade, L’Oréal, Vivendi font déjà confiance à notre client.
Votre mission première est de travailler activement au développement de la BU Entreprise en proposant une stratégie commerciale ainsi qu’un plan d’action pour atteindre ces objectifs.
Pour cela, vous travaillez au côté d’une responsable communication et marketing très impliquée auprès de la communauté communication interne par le biais d’actions de réseaux (salons, petit-déjeuner, partenariats, création de contenu à forte valeur ajoutée) et au travers de campagnes marketing (publicité, marketing direct, jeux concours, Twitter ads, content marketing). L’agence est une référence dans le domaine et génère de nombreux leads commerciaux qu’il vous appartient de transformer et de suivre.
Vous serez amené à manager une équipe de 3 commerciaux afin de suivre la croissance importante de la structure en France et à l’international. Vous gérez votre budget.
Vous disposez d’une expérience professionnelle en marketing/commercial d’au moins 5 ans au sein d’une startup digitale, d’un éditeur de logiciel, d’une régie web ou d’une agence de marketing digitale en gestion d’un portefeuille grands comptes. Une bonne connaissance des univers numériques et digitaux sont nécessaires pour ce poste. Vous êtes curieux d’esprit, agile intellectuellement, dynamique et doté de grandes qualités rédactionnelles. Vous aimez travailler en équipe. Votre rigueur et votre capacité à être force de proposition sont appréciés. De par l’ambition de la société de s’ouvrir à l’international, un niveau d’anglais courant est requis.

 

 

Référence de l'annonce : EMA17817

Pour postuler envoyer votre CV et lettre de motivation par email à recruteur.experts@tasterh.fr

Postuler par webmail: Gmail / AOL / Yahoo / Outlook