• N'importe où
  • Posté il y a 4 mois
Notre client – une grande école de l’enseignement supérieur – recherche son futur :
Responsable Ressources Humaines (Homme/Femme)
Rattaché à la Secrétaire Générale, vous encadrez le service Ressources Humaines composé de 3 personnes. En véritable manager, vous accompagnez cette équipe RH encore en évolution. Vous appliquez la politique de gestion des ressources humaines fixée par la Direction. Vous administrez les différentes catégories de personnel (200 permanents, 800 vacataires) en matière de contrats, paie, congé, formation.
Vous entretenez également les relations avec les partenaires sociaux (DUP présidée par le Directeur Général, CHSCT, DS), en intégrant les évolutions règlementaires. Vous négociez les différents accords (de Participation et d’Intéressement, les accords égalité Hommes Femmes, Intergénérationnel).
Plusieurs chantiers sont également à mener : la professionnalisation et la digitalisation des recrutements ainsi que la mise en place d’une politique de formation.
Vous justifiez d’une formation supérieure de type école de commerce ou master universitaire, complétée par un 3ème cycle en Ressources Humaines ou en droit social. Vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 7 ans en tant que généraliste RH, idéalement acquise au sein d’une PME. Le droit du travail n’a aucun secret pour vous. Vous faîtes preuve d’écoute, de productivité et d’organisation. Vous savez être moteur du changement et vous accompagnez la mise en œuvre de nouvelles procédures. Une partie des vacataires n’étant pas français, vous disposez nécessairement d’un niveau d’anglais bilingue ou plus que courant.
Référence de l'annonce : OBO17128

Pour postuler envoyer votre CV et lettre de motivation par email à recruteur.experts@tasterh.fr

Postuler par webmail: Gmail / AOL / Yahoo / Outlook