• N'importe où
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Notre client a développé une plateforme technologique axée sur des analyses sémantiques et statistiques permettant de transcrire les données de navigation d’internautes pour les mettre à disposition des annonceurs. La plateforme collecte et traite des données comportementales, ce qui constitue la clef de voûte de la connaissance client et qui permet aux Directions Marketing d’amener une dimension prédictive au déploiement de leurs stratégies data driven, pour activer et piloter les parcours clients les plus pertinents et personnalisés.
Notre client recherche en priorité des commerciaux ayant une vision forte des nouveaux enjeux médias et des problématiques de communication annonceurs afin d’être doté de la capacité à influencer les décisions média.
Missions
– Développer un portefeuille constitué principalement d’agences média
– Mettre en place un plan d’action commercial en collaboration avec son COO dans le but d’adresser les contacts décisionnaires au sein des agences.
– Gérer l’intégralité du cycle de vente depuis la prise de rendez-vous jusqu’à la signature des deals.
– Elaborer et commercialiser l’offre globale de la structure
Vous disposez au moins 4 ans d’expérience dans la commercialisation d’espace publicitaire digital display/performance dédié auprès des centrales d’achat d’espace, dont à minima 2 ans dans une entreprise qui commercialise des solutions en data marketing. Vous êtes à l’aise avec les plateformes technologiques (type DMP, DSP, Programmatique, CRM). Vous êtes doté d’un tempérament de chasseur et orienté résultat. Vous faites preuve de leadership et diplomatie. Votre anglais est courant.
Référence de l'annonce : RVO18760

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