Notre client, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Le groupe est un acteur référent sur le segment Cybersécurité avec plus de 700 experts en poste.

En tant que SOC Manager, vous devrez intervenir au sein du Security Opération Center pour nos clients grands comptes en environnement international.

Vous aurez pour missions de réaliser des investigations sur incident ou sur suspicions afin de déterminer la réalité des faits, expertiser les preuves, constituer des hypothèses et proposer des actions pour les vérifier, suivre l’évolution de la situation et rendre un avis.

Missions principales: 

–   Gérer une équipe de SOC L2,

–   Agir en focal point L2 vis-à-vis du client,

–   Proposer des améliorations techniques et processus d’investigation,

–   Définir et suivre les priorités d’une équipe L2,

–   Expertiser des diagnostics sur incidents

 

De formation Bac +4/5 en informatique, vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 8 ans. Vous avez une expertise technique du métier du SOC et de l’expérience en investigation technique. Votre niveau d’anglais est opérationnel.

Vous êtes engagé et avez un réel sens du service client. Vous vous montrez empathique et avez des qualités en business développement.  Rigoureux et excellent gestionnaire de projet, vous savez piloter une équipe.

 

 

 

Référence de l'annonce : CMO17124

Pour postuler envoyer votre CV et lettre de motivation par email à recruteur.experts@tasterh.fr

Postuler par webmail: Gmail / AOL / Yahoo / Outlook