Pour la 6ème édition de la semaine du goût, le cabinet de recrutement TASTE vous embarque vous et vos papilles à découvrir des producteurs sans gêne, sans peur et sans reproche amoureux de leur produit !

Le gras c’est le goût, le goût c’est le gras

Taste Semaine du goût visuVenez comprendre avec nous pourquoi le gras est considéré comme la sixième saveur, un exhausteur du goût…!
  • Eleveur dans le Gers de Porcs Noir de Bigorre,  Patrick Escudé sera le maître trancheur de la soirée ! Il viendra nous expliquer son métier et les produits qui sont issus de cette race passé ces dernières années de « l’extinction à l’exception »…
  • Plusieurs fois primé pour son foie gras, Francis Claude partagera avec vous les recettes de son savoir-faire ! Chez Francis le foie gras est travaillé frais, il est ensuite déveiné à la main selon le savoir-faire du cuisinier.
  • Le boucher est branché et s’appelle Timothée Sautereau ! C’est avec Yves-Marie Le Bourdonnec que cet ancien de Carat a peaufiné sa formation après avoir repassé un CAP de boucherie. Tim a le goût de la viande, aime la transformation de la carcasse au produit final ! Venez découvrir sa viande tendre et goûteuse et ses 60 jours de maturation…
  • Et enfin, Benoit Dupré aime la crème et vous le fera savoir ! Quand on gère une laiterie depuis plusieurs générations on sait en parler. Benoit viendra vous faire gouter ses produits de la ferme et mettra un peu de douceur et de sucré à votre semaine du gout !!