En 2015, le cabinet de recrutement TASTE et Mylena Ljubic (conseil, coach et formateur) décident d’unir leurs compétences et s’associent afin de créer le TransitionLab, une solution d’outplacement innovante centrée sur l’humain et construite autour de l’utilisation des nouvelles technologies.

Après le succès de la première promotion et la transition réussie de ses 5 cadres, nous vous invitons à découvrir les membres de la seconde promotion.

Aujourd’hui, focus sur Alexandre Commergnat.
Alexandre-Commergnat     Profil :
Alexandre est un communicant spécialiste du digital. Expert du secteur public et notamment en politique, il a évolué vers l’univers de l’assurance et du transport. Alexandre est passionné d’histoire, d’égyptologie, de littérature et de bandes dessinées.

        Projet professionnel :
Alexandre souhaite rester dans son cœur de compétences, à savoir la communication digitale. Sa formation en histoire et son profil littéraire le conduisent plus naturellement vers les métiers de l’éditorial et de la production de contenu. L’enjeu d’Alexandre est de travailler en profondeur le contenu des marques qui deviennent aujourd’hui de vrai médias.

  Pourquoi le TLAB ?
Alexandre a choisi le TLab afin de rejoindre un collectif car il est « plus simple d’avoir un raisonnement construit lorsqu’on le confronte aux autres ». Lors de la réunion de présentation, il trouve le concept « innovant » et a un véritable coup de cœur pour ce qu’il perçoit : « de l’intelligence, de la compétence, du professionnalisme, de la bienveillance et un véritable côté humain »

  Découvrez le TransitionLab sur www.transitionlab.fr et inscrivez-vous à la réunion d’information ayant lieu le 24 mars à 9h30