En 2015, le cabinet de recrutement TASTE et Mylena Ljubic (conseil, coach et formateur) décident d’unir leurs compétences afin de créer le TransitionLab, une solution d’outplacement innovante centrée sur l’humain et construite autour de l’utilisation des nouvelles technologies.

Après le succès de la première promotion et la transition réussie de ses 5 cadres, nous vous invitons à découvrir les membres de la seconde promotion.

Aujourd’hui, focus sur Catherine Chaubeau.

Portrait 4Profil :
Catherine a mené une carrière de plus de 20 ans dans le domaine des Ressources Humaines plus particulièrement dans le secteur du luxe, au sein de grands groupes tels que l’Oreal, Hilton et Cartier. Il y a 3 ans, elle a l’opportunité de poursuivre sa carrière a New-York pour créer la fonction de DRH au sein de la filiale Amérique du Nord de Cartier.
Son récent retour en France est une situation propice pour aborder une nouvelle étape dans sa carrière de DRH.  Ses centres d’intérêts sont la création artistique notamment la danse et le théâtre, la musique classique, les arts plastiques et plus particulièrement sa famille.

  Projet :
Le projet professionnel de Catherine est de rejoindre une organisation présente a l’international sur une fonction de DRH. Elle oriente ses recherches vers les secteurs du luxe ou plus largement vers les secteurs d’activité dans lesquels la création, l’artisanat, les savoir-faire et l’innovation tiennent une place importante.

Pourquoi le T Lab?
La rencontre avec Mylena. Une solution d’outplacement plus innovante que les démarches traditionnelles car en partenariat avec un cabinet de recrutement et connectée a la réalité du marché et aux nouvelles technologies. Le fait que les promotions ne dépassent pas 5/6 personnes permet de renforcer le partage et les interactions.

Découvrez le TransitionLab sur www.transitionlab.fr et inscrivez-vous à la réunion d’information ayant lieu le 24 mars à 9h30