En 2015, le cabinet de recrutement TASTE et Mylena Ljubic (conseil, coach et formateur) décident d’unir leur compétences afin de créer le TransitionLab, un laboratoire d’échanges, de réflexions et d’actions destiné aux cadres dirigeants dans leur étape de Transition de Carrière.

Après le succès de la première promotion et la transition réussie de ses 5 cadres, nous vous invitons à découvrir les membres de la seconde promotion.

Aujourd’hui, rencontre avec Eric Hubert.
eric_hubert_hi_res       Profil :
Éric est ingénieur de formation, il occupe des fonctions commerciales en France et à l’étranger dans le monde de l’industrie et de l’automobile.
Passionné de nouvelles technologies, il rejoint une start-up innovante. Éric est passionné de navigation maritime et pratique dès qu’il le peut la voile. Il suit de très près les nouvelles technologies et notamment l’Internet Of Things.

          Projet :
Suite à l’expérience dans cette startup, il aimerait s’inscrire dans la continuité de sa carrière et trouver un poste comportant des responsabilités de développement commercial dans le secteur automobile ou technologique.

Pourquoi le TLab ?
Éric avait décidé de se lancer dans un accompagnement personnel afin d’avoir un rythme et de pouvoir échanger à plusieurs. C’est l’aspect digital du Transitionlab qui l’a beaucoup attiré car cela change des cabinets d’outplacement plus classique.