News

22 juin 2018

Attirer les meilleurs candidats dans la guerre des talents

Pour prendre de l'avance avant les vacances et démarrer la rentrée du bon pied, Taste vous propose de suivre pas à pas son programme "6 semaines pour changer de méthodes de recrutement" afin d'attirer les meilleurs candidats dans la guerre des talents. 

Avec un rapport de force inversé où les entreprises ont de plus en plus de mal à identifier les bons candidats et sécuriser ses recrutements, Taste met à votre disposition une équipe d'experts dédiée pour intervenir sur toutes vos étapes du process de recrutement jusqu’à l’intégration de ces talents au sein de vos équipes.

Ce qui nous différencie ? Nos Clubs de Compétences - une stratégie de recherche basée sur l’animation de réseaux permettant la cooptation et l’intégration des profils de valeur. Chaque candidat est approché individuellement pour identifier les compétences clés nécessaires à votre entreprise. Soutenus par une équipe sourcing particulièrement performante dans l’utilisation des réseaux sociaux professionnels ou d’outils technologiques, nos consultants vous assurent une short-list de candidats sous 5 à 7 semaines. 

De la réalisation d'un audit global au déploiement de votre stratégie marque employeur, en passant par des offres de formation sur-mesure, nous vous accompagnons dans la démultiplication des compétences de vos collaborateurs.

Détectez les meilleurs profils en réalisant l’évaluation de vos collaborateurs et/ou de vos équipes sur la base d’entretiens, de tests et de mises en situation. Notre méthode associe une expertise opérationnelle métier ainsi qu’une analyse de personnalité. 

Vous voulez faire progresser le talent de votre entreprise, Contactez-nous ! 


La newsletter