17 Octobre 2018
J'❤️ ma boîte !
Une entreprise est avant tout une aventure humaine, il est donc nécessaire de miser sur une bonne alchimie entre bien-être et travail. A l'occasion de la fête des entreprises et de la journée « J'aime ma boîte » le 18 octobre prochain, nous avons souhaité illustrer la convivialité au sein du cabinet de recrutement Taste.

Grâce à des événements, des ateliers, des formations internes, des déjeuners et des rendez-vous sportifs, travailler pour le cabinet de conseil en recrutement Taste, c'est aussi et surtout rejoindre une équipe soudée qui chaque année, fait toujours davantage preuve d'initiatives et de créativité pour rapprocher ses collaborateurs. »
 
Revue de ce que nous avons mis en place en 2018. 

Des challenges cuilinaires

Chaque trimestre, les équipes se retrouvent en petits groupes pour réaliser un "déjeuner presque parfait". Inventivité, partage et dégustation sont au menu ! 






Des challenges sportifs 

Pour bien éliminer les calories gagnées, c'est dans la bonne humeur et la sueur que nos collaborateurs se retrouvent chaque quinzaine pour une séance de sport au sein de notre espace de co-working Kwerk



Des formations internes 

En partenariat avec Caroline Tsiang de Pensée Visuelle, nos collaborateurs suivent une formation qui leurs permettent d'associer des mots et des images afin de renforcer la puissance visuelle. L'occasion de développer ses compétences dans un cadre inédit.  





Des séminaires en France et à l'étranger

Par deux fois cette année, le cabinet de conseil en recrutement Taste s'est attaché à organiser deux séminaires alliant formation agile et moments de convivialité: le premier au mois de février à Berlin et le second au mois de septembre dans le sud de la France. 












Actualités
Vous aimerez
aussi
Toutes les actualités  
Comment engager les collaborateurs au service de la RSE ?
Lire la suite  
Comment mobiliser le capital humain pour construire la transition écologique et sociale des entreprises ?
Lire la suite  
Intelligence artificielle : inutile de créer un poste de « Chief AI Officer », c’est aux RH de s’emparer du sujet !
Lire la suite  

La newsletter

OK
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

DÉCOUVREZ NOTRE NOUVEAU
LIVRE BLANC : LA TRANSFORMATION
DES MÉTIERS DU SECTEUR DU RETAIL !

Télécharger
Illustration pop-up
Comment pouvons-nous vous aider ?