News

19 octobre 2018

Séminaire Taste: week-end au vert

Chez Taste, l'organisation d'un séminaire, c'est une histoire de bon goût bien sûr, de travail acharné et collaboratif ensuite, mais c'est aussi le moment idéal pour décompresser. Cette année, Taste a voulu innover: 4 jours de séminaire qui répondent aux objectifs: apprendre, entreprendre et se détendre ! Résumé et aperçu en images. 

  • Apprendre: Deux jours de travail sur l’apprentissage d’une méthode agile d’innovation : le Design Thinking (ou pensée de la conception, si on en a marre des anglicismes). Formés par l’équipe du SchoolLab, les équipes ont réfléchi en groupe sur 3 projets innovants pour "disrupter" le monde des RH. A découvrir très bientôt.
  • Entreprendre: Journée de conception de la cuvée « Taste » avec 300 bouteilles mis en production à la fin de la formation. Les équipes ont assemblé plusieurs cépages pour créer un vin à l'image du cabinet et travaillé par la même occasion sur l’aspect marketing de l’étiquette.
  • Se détendre: Pour une découverte de la région occitane, 3 heures de randonnée à travers les vignes et les volcans au coucher du soleil, entre le domaine Allegria et le village d’Aponem.
  • Déguster: Pour nos clients et membres de nos Clubs de Compétences qui connaissent déjà l'amour que nous portons à la "bonne bouffe", pas de surprise. Nos collaborateurs ont été gâté… Au programme : un diner chez Mathieu de Lauzun, jeune étoilé michelin et un second à l’issue de la Taste ballade, à l’Auberge du Presbytère. Des plats raffinés et originaux avec une grande prise de risque et une finesse inouïe dans les goûts.
En conclusion, Work Hard, Play Hard - maître-mot chez Taste :) 




















La newsletter