News

29 novembre 2018

4 rituels de la culture Taste

Intégré dans un environnement en constante évolution, le cabinet de recrutement Taste aspire à être innovant, indépendant et convivial sur le marché des experts. Pour s'inscrire dans cette vision, la culture d'entreprise prend tout son sens.
Chaque culture est différente et a des qualités uniques. Mais universellement, la culture d'entreprise est représentée par les employés et les rituels qui garantissent un environnement de travail convivial et productif.

Pour nous, au cabinet de recrutement Taste c’est :

1. Les déjeuners du vendredi : pizza, bobun, salade, poke bowl, couscous... A chaque semaine sa spécialité, il y en a pour tous les goûts !


2. Les apéros : pour célébrer les arrivées, les placements, les départs, le retour du printemps ou les jours de la semaine qui commencent par un M... On a toujours quelque chose à fêter !


3. Les activités sportives régulières : yoga, pulse... À force d'entrainement, nos consultants maîtrisent aussi bien la position Utthita Parsvakonasana que la chasse de tête.


4. Les challenges : Qui fera le plus de pas ? Qui aura le plus d'engagement sur LinkedIn ? Qui sera le meilleur chef ? Autant de défis en interne qui nous permettent de nous challenger les uns aux autres dans la bonne humeur et l’esprit de compétition.


Comme vous pouvez le constater, la plupart de ces événements tournent autour de la cuisine… Comme quoi, notre nom n’est pas dû au hasard :)

La newsletter