News

21 janvier 2019

TASTE accueille Alix Larger dans son équipe !

TASTE est heureux d’enrichir son équipe par un nouveau talent spécialiste de la santé et de la data avec Alix.
Alix a choisi le cabinet de conseil en recrutement Taste pour son approche « candidat centric » innovante. C’est un vrai match !

Experte en économétrie et économie de la santé, Alix a su évoluer d’une fonction opérationnelle « data/analytics » vers la direction d’une activité. Au sein de l’entreprise IMS (IQVIA), leader dans la fourniture d’informations, de technologies innovantes en santé, Alix accompagnait les principaux acteurs du secteur (Sanofi, Pfizer, BMS, Bayer, Amgen, Syndicats et Ordres des pharmaciens, Pharmagest…).

Alix a souhaité il y 3 ans faire une transition professionnelle pour s’emparer des questions humaines dans l’entreprise. L’envie d’impacter positivement la vie professionnelle des personnes lui a paru un challenge stimulant.

Les acteurs de la santé bénéficient d’opportunités d’évolutions majeures avec les innovations technologiques Biotech, Nanotech, Digital, Informations et Sciences Cognitives. C’est toute la chaine des métiers et de la relation patients qui se modifie. Alix a souhaité profiter de son expertise pour accompagner le développement des talents au sein des organisations du secteur de la santé.

« Je souhaite que l’innovation du secteur s’étende jusque dans ses pratiques de recrutement. Convaincue de la force de chacun des talents, je souhaite les aider à se réaliser dans les projets d’entreprises. »


La newsletter