News

13 mars 2019

Deux nouvelles aventurières rejoignent l’équipe Taste.

Et de deux recrues pour l’équipe sourcing du cabinet de conseil en recrutement Taste !

En provenance d’horizons différents, nous sommes ravis d’accueillir deux aventurières, qui ont vécu de Londres à Madrid en passant par la Chine et l’Australie.

C’est après sa première expérience réussie dans le recrutement que Delphine a choisi le cabinet Taste pour continuer son parcours. Un cabinet qui selon elle, va lui permettre de se développer, d’apprendre et d’impacter positivement la vie des entreprises.

Laurie quant à elle, est arrivée dans le recrutement à travers différentes expériences qui l’ont notamment mené à embaucher des talents dans le monde du luxe et de la mode. À la recherche de nouveaux challenges, elle a saisi l’opportunité de Taste pour développer ses valeurs en donnant plus d’importance au relationnel dans son travail.

Deux femmes dynamiques et aux profils complémentaires qui vont permettre de renforcer l’équipe sourcing et d’accompagner le développement de la structure notamment à travers le French Talent Studio.

Laurie et Delphine se retrouvent déjà sur un point essentiel : elles souhaitent contribuer à l’épanouissement des talents et des entreprises en mettant le bon profil au bon endroit. Une vision qui est en parfaite adéquation avec celle que nous voulons donner au cabinet de recrutement Taste et qu’elles auront l’opportunité de mettre en place.

Bienvenue !


La newsletter