Ingénieur - Industrie

26 septembre 2018

Senior Gyroscope (H/F)

Notre client est un des leaders du marché de l’aéronautique, le spatial et la défense. Nous recherchons dans le cadre de son développement un Ingénieur Senior Gyroscope (Homme/Femme). 


Au sein de l’équipe Sensors and actuators engineering, votre rôle consiste à effectuer les choix sous-système de la chaîne fonctionnelle des gyroscopes, d’en définir l’architecture et de consolider les bilans de performances de l’équipement à partir de vos connaissances en ingénierie inertielle. Pour ce faire, vous travaillez en coopération avec les ingénieurs système, les ingénieurs essais et les architectes mécanique thermique.

Vous établissez les spécifications de besoins inertielles, les bilans de performances de l’équipement et participe à l’élaboration des plans de validation et de qualification inertielles.

De formation supérieure de type Ingénieur, vous disposez d’une expérience professionnelle réussie, d’au moins 5 ans dans l’ingénierie inertielle, de développement des gyroscopes et en particulier des gyroscopes à fibre optique. Votre parcours vous a permis d’acquérir un bon sens de l’écoute ainsi que l’esprit d’équipe. Vous maîtrisez l’anglais professionnelle et êtes rigoureux, organisé et méthodique.

Localisation : TOULOUSE

Référence de l’annonce : VAQ18003

Postuler

Candidature avec CV

Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter