Marketing - Communication

27 septembre 2018

Directeur de Clientèle Marque (H/F)

Notre client est une agence référente en matière d’alimentation grand public, est historiquement spécialiste de ce marché avant d’étendre son expertise aux secteurs de la santé et des enjeux de société. 


L’agence se démarque par son approche singulière des problématiques food, santé et société et intervient notamment en conseil stratégique, communication et gestion de crise. Elle fédère 40 collaborateurs experts autour des métiers de la communication, du marketing ou des stratégies corporate.
Notre client conseille des marques telles que Groupe Casino, McDonald’s, Petit Navire, Pink Lady, Sanofi, The Walt Disney Company France, Bureau Veritas, Elior, Fondation Ronald McDonald, Hari&Co, Ducros, Mirabelles de Lorraine...
Notre client forme désormais, avec deux autres structures digitales, un groupe de communication intégré et indépendant réunissant en plein cœur de Paris une centaine d’hommes et de femmes experts dans leurs domaines : communication globale, marketing digital, communication corporate, event, expérience mobile, relations presse et Social Media et animés par la volonté de proposer des solutions innovantes et transversales à leurs clients.

Dans le cadre du développement de l’agence, nous recrutons un :

Directeur de Clientèle Marque (Homme/Femme).

Au sein du pôle marque, vous accompagnez les clients sur l’ensemble des problématiques marque et marketing depuis les phases de conseil jusqu’à la mise en place opérationnelle des dispositifs. Vous accompagnez un portefeuille de clients à la fois food et santé que vous développez en up-sell. Au fait des grandes thématiques liées à vos sujets, vous menez au quotidien des actions de veille.

Vous êtes en charge de la bonne conduite de vos projets, du suivi de vos budgets et du pilotage des ressources qui vous accompagnent dans la réalisation de vos missions. Dans le cadre du développement global de l’agence, vous participez aux appels d’offres.

De formation Bac+5 issu d’une école de communication, d’IEP ou de filières universitaires, vous justifiez au minimum de 6 ans d’expérience à des fonctions similaires en agence de branding ou de publicité. Vous avez déjà travaillé sur des problématiques agroalimentaires et avez un vrai intérêt pour les contenus complexe en lien avec nos enjeux de société. Vous savez également accompagner les marques dans leurs enjeux de communication consommateur. Bon communicant, vous êtes doté d’un excellent relationnel et êtes à l’aise face des interlocuteurs de haut niveau. De part la dimension internationale des clients de l’agence, un bon niveau d’anglais est requis.

Localisation : Paris 2

Référence de l’annonce : EMA1816

Postuler

Candidature avec CV

Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter