Commercial

18 octobre 2018

Directeur de clientèle (H/F)

Acteur majeur parmi les agences Shopper Marketing, expert de la communication en point de vente depuis plus de 20 ans, notre client se déploie de plus en plus rapidement en France après avoir conclus des accords majeurs avec les foncières des plus grands groupes de distribution.
Grâce à un très important programme de R&D sur le comportement du shopper, le groupe peut désormais fournir les meilleures solutions de communication par affichage digital, au meilleur endroit, et au meilleur moment du processus d’achat. 

 
Dans ce contexte de forte croissance, nous recherchons un Directeur de clientèle (H/F)
Rattaché directement au Directeur Commercial, vous devrez prospecter et fidéliser un portefeuille d’annonceurs, composé principalement des plus grandes marques de la grande consommation, high-tech, culture, télécom, beauté, ainsi que leurs agences médias. 
 
Vous adopterez une posture de conseiller auprès de ces derniers, et saurez proposer et adapter les meilleures solutions du groupe pour répondre de façon la plus précise possible aux besoins du client.
Fort de cette analyse, vous commercialiserez l’espace publicitaire du groupe présent sous forme d’affichage digital dans les centres commerciaux et les hypermarchés de ses foncières et enseignes partenaires.

Votre profil : 

De formation supérieure de type BAC +5 école de commerce ou équivalent universitaire, vous justifiez d’au minimum 4 ans d’expérience commerciale BtoB en dehors des médias.
Vous disposez d’un réseau d’annonceurs grands comptes présents sur le circuit de la grande distribution.
Vous êtes un commercial convaincu et enthousiaste, ayant une forte appétence pour la conquête client, et savez développer un haut niveau de discours en proposant une analyse approfondie des besoins de ce dernier.
Une expérience en Data Marketing est un gros avantage pour le poste.

Localisation : Paris

Référence de l’annonce : RVO18776

Postuler

Candidature avec CV

Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter