Communication

9 avril 2019

Directeur de Clientèle Marque (H/F)

Après un rapprochement très récent entre deux entités, notre client est le premier groupe de conseil en Innovation & Communication spécialisé dans l’alimentaire depuis 25 ans puis dans la santé et les enjeux de société. De l’innovation produit à la stratégie de marque et à la communication, il peut répondre sur toute la chaîne de valeur aux problématiques et enjeux de société des décideurs de l’alimentaire et ainsi être en adéquation avec les exigences de plus en plus fortes des consommateurs.

Le groupe fédère 45 collaborateurs experts autour des métiers de veille et prospectives, benchmark, workshop innovation, étude et perceptions consommateurs, stratégie de marque et de contenu, stratégies corporate, prévention et gestion de crise, relations médias et stratégie d’influence.

Notre client conseille des marques telles que Groupe Casino, McDonald’s, Petit Navire, Pink Lady, Sanofi, The Walt Disney Company France, Bureau Veritas, Elior, Fondation Ronald McDonald, Hari&Co, Ducros, Mirabelles de Lorraine...

Notre client forme avec une autre structure digitale un groupe de communication intégré et indépendant réunissant en plein cœur de Paris une centaine d’hommes et de femmes experts dans leurs domaines.

Dans le cadre du développement du groupe, nous recrutons un :

Directeur de Clientèle Marque (Homme/Femme).

Au sein du pôle marque, vous accompagnez les clients sur l’ensemble des problématiques marque, consumer et corporate depuis les phases de conseil jusqu’à la mise en place opérationnelle des dispositifs. Vous accompagnez les marques dans leurs enjeux de consommation d’impact, de responsabilité sociale et d’engagement pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Vous accompagnez un portefeuille de clients à la fois food et santé que vous développez en up-sell.

Vous êtes en charge de la bonne conduite de vos projets, du suivi de vos budgets et du pilotage des ressources qui vous accompagnent dans la réalisation de vos missions. Dans le cadre du développement global de l’agence, vous participez aux appels d’offres.

De formation Bac+5 issu d’une école de communication, d’IEP ou de filières universitaires, vous justifiez au minimum de 7 ans d’expérience à des fonctions similaires en agence de branding corprate, conseil communication corporate ou de publicité. Vous avez déjà travaillé sur des problématiques agroalimentaires liées à des sujets d’engagement. Vous avez un vrai intérêt pour les contenus complexes en lien avec les enjeux de société de notre client. Bon communicant, vous êtes doté d’un excellent relationnel et êtes à l’aise face des interlocuteurs de haut niveau. Vous avez déjà accompagné des clients internationaux.

Localisation : Paris (75002)

Référence de l’annonce : EMA19805

Postuler

Candidature avec CV

Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter