IT / SI

13 mai 2019

Direction Technique (H/F)


Notre client, éditeur de logiciels de solutions de gestion pour les concessionnaires et groupes de distribution automobile multimarques, multi-langues et multisites en Europe, compte plus de 300 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 32 M€, recherche dans le cadre de son développement : Un directeur technique (H/F)

Les différents enjeux sont l’accompagnement vers la rationalisation vers .NET et la migration des technologies Leach sur .NET et faire évoluer les solutions vers le cloud/SaaS. Vous soutenez la convergence vers une solution unique de gestion des flux constructeurs et conduisez l’industrialisation des développements et des plateformes de test. Vous rationnaliser les outils internes de développement, tests, suivi et production (packaging, release…) et intégrez les enjeux techniques et technologiques dans les roadmaps produits. 


Rattaché au directeur Qualité Ingénierie et Innovation groupe, vos principales responsabilités seront le management d’une équipe de 10 personnes (développeurs et hommes de projets), assurer la pertinence des orientations de vision technique ainsi que l’ouverture et les interconnexions des solutions. Vous garantissez la pérennité des technologies choisies. Vous menez une veille technologique sur les sujets de Machine Learning et d’intelligence artificielle. Vous saurez vulgariser votre discours à des interlocuteurs non spécialistes et faire comprendre vos besoins.

LOCALISATION Le poste est basé à Tours, Lyon ou Paris. Des déplacements sont à prévoir sur les sites de Tours, Lyon et Espagne, à raison de 2 à 3 jours par semaine.

Reference : CMO19111

Localisation : Tours, Lyon ou Paris

Référence de l’annonce : CMO19111

Postuler

Candidature avec CV

Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter