IT / SI

16 juillet 2019

Responsable Support & Assistance Technique clients (H/F)

Responsable Support & Assistance Technique clients (H/F).

Notre client est le leader français de l’édition de logiciels qui s’inscrit aujourd’hui dans une logique de développement. Dans ce contexte, il cherche à structurer son équipe et dynamiser son fonctionnement.

Pour cela, nous recherchons un Responsable Support & Assistance technique clients (H/F) qui saura animer et manager une équipe de support technique (environ 30 personnes) et veiller à la qualité de service apportée aux clients et utilisateurs de la solution.

Vous aurez pour mission de :

- Manager et animer les équipes « support applicatif » (N1 à N3)
- Créer une véritable dynamique d’équipe
- Analyser la qualité des services rendus aux utilisateurs
- Définir et optimiser les procédures pour mettre en place le processus d’assistance
- Optimiser l’organisation et les méthodes de travail au sein de l’équipe
- Mettre en place et utiliser des outils de reporting
- Aider à identifier et analyser des incidents / dysfonctionnements
- Collecter les informations permettant de faire évoluer l’environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles
- Former l’équipe sur les différents aspects techniques et relationnels

De formation supérieure en informatique (Bac+2 minimum) vous justifiez d’une expérience professionnelle confirmée dans une fonction similaire (entre 5 et 10 ans) chez un éditeur ou une ESN. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et d’accompagnement ainsi que pour vos compétences techniques en assistance et support technique clients.


Localisation : Grenoble

Référence de l’annonce : BKP19107

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