Ressources Humaines

13 novembre 2019

Contrôleur de Gestion Sociale

La division mode d’un prestigieux groupe mode et parfums espagnol en forte croissance, recherche pour renforcer son service RH le Contrôleur de Gestion Sociale (H/F) dans l’objectif d’assurer la responsabilité du controlling social des Maisons de mode France. 

 
Sous la responsabilité du DRH France, le Contrôleur de Gestion Sociale prendra en charge tout le contrôle de la gestion sociale pour un effectif de 250 collaborateurs.
La mission comprend la création et l’analyse des budgets et plus globalement l’analyse de toute la data RH ainsi que le reporting à destination de clients internes ou du groupe. Le Contrôleur de Gestion Sociale devra réaliser également les Bilans sociaux ainsi que tout le travail de prévision et best estimates. Il sera également attendu sur tout un travail d’analyse et de reporting à destination du groupe et du contrôle de gestion. Le Contrôleur de Gestion Sociale pourra également être amené à participer à des projets en collaboration avec les équipes RH Corporate.


De formation supérieur Bac + 2, vous justifiez à minima de 5 ans d’expérience professionnelle, idéalement acquise au sein d’une équipe paie et administration du personnel, et sur des missions de contrôle de gestion sociale. Expert en controlling social, vous savez parfaitement manier l’outil excel ainsi que des systèmes d’information tels que SAP, successfactor, zadig, workday…
Vous avez la capacité à gérer des sujets transverses RH (RSE, etc…)
Attiré par les chiffres, vous avez un fort esprit d’analyse. Dans vos opérations quotidiennes, vous savez faire preuve de réactivité et de rigueur. Dans une position transversale, vous êtes bon communicant et entretenez un bon relationnel avec vos différents interlocuteurs avec qui vous vous montrez à la fois ferme et diplomate.
Dans un contexte international, vous maitrisez l’espagnol et l’anglais.

Localisation : PARIS

Référence de l’annonce : AHA19019

Postuler

Candidature avec CV

Voir les mentions légales

Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique par notre cabinet afin de gérer au mieux votre candidature et lui assurer un suivi conforme. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données ainsi que d’un droit de rectification, de suppression et d'opposition pour des motifs légitimes à ce traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier à l’adresse suivante : 44/46 Rue de la Bienfaisance 75 008 Paris ou via notre formulaire de contact
Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter