IT / SI

23 décembre 2019

Directeur Adjoint des Systèmes d’Information (H/F)

Organisme représentant l’Habitat Social, souhaite structurer et renforcer sa Direction des Systèmes d’Information.

Cet organisme remplit 3 missions :
- Un rôle de représentation nationale auprès des pouvoirs publics, des médias, des milieux professionnels et de l’opinion publique
- Une mission de réflexion, d’analyse et d’étude sur tous les dossiers relatifs à l’habitat et l’élaboration de propositions pour une politique sociale de l’habitat
- Une fonction d’information, de conseil et d’assistance auprès des organismes afin de faciliter, rationaliser et développer leurs activités et leurs compétences professionnelles.

Il regroupe 200 personnes et les affiliés, pour un total de 350 utilisateurs et est également éditeur de solutions logicielles pour les HLM.

Dans cette perspective, il recherche un Directeur Adjoint des Systèmes d’Information, véritable bras droit opérationnel du DSI.

Ses principales missions sont :
o Management d’équipe
o Gestion de projets (web et data visualisation)
o Représentation de la DSI chez les clients
 Porter les engagements et les produits
 Assurer la satisfaction client

La DSI a également un rôle politique. Le DSIA aura un rôle à jouer sur des projets de loi et dans la relation avec certains Ministères (conseil, lobbying).

VOTRE PROFIL :
De formation supérieure de type ingénieur, vous disposez d’une expérience professionnelle en direction de projet d’au moins 5 ans, acquise dans un contexte avec une forte orientation service client de type ESN.
Vous vous appuyez sur un fort background technique, vous êtes capable de fournir des livrables de qualité.
Particulièrement orienté client, vous avez le sens de l’écoute, et êtes capable de vous adapter à des interlocuteurs variés (clients, ministères…).
En tant que responsables des projets de la DSI, vous êtes fiable et savez créer avec vos interlocuteurs une relation de confiance.

Localisation : Paris

Référence de l’annonce : CMO1932

Postuler

Candidature avec CV

Voir les mentions légales

Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique par notre cabinet afin de gérer au mieux votre candidature et lui assurer un suivi conforme. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données ainsi que d’un droit de rectification, de suppression et d'opposition pour des motifs légitimes à ce traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier à l’adresse suivante : 44/46 Rue de la Bienfaisance 75 008 Paris ou via notre formulaire de contact
Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter