Ressources Humaines

7 avril 2018

Stagiaire Consultant Recrutement / Chasseurs de Têtes (H/F)

TASTE, Cabinet de Conseil, accompagne ses clients dans leur stratégie de recrutement middle / top management. L’équipe, composée de 15 consultants, intervient sur des secteurs et des fonctions divers tels que Communication, Médias, Nouvelles Technologies, Supply Chain, SI, Finance ou Ressources Humaines. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un Stagiaire Consultant Recrutement/Chasseur de têtes (H/F)

Ce stage responsabilisant vous permettra de découvrir une large palette de métiers et de secteurs, de parfaire votre connaissance globale de l’entreprise et d’interagir avec des interlocuteurs de haut niveau.

Rattaché au pôle « sourcing » et en étroite collaboration avec les consultants, vous intervenez sur les différentes étapes en amont du recrutement à partir du « brief» initial.

Après avoir appréhendé l’ensemble des outils de « sourcing » du cabinet, vous participez à l’élaboration d’une stratégie de recherche dans le cadre des missions de recrutement de profils rares confiées au cabinet.

En charge de l’identification des candidats, vous menez un ciblage des entreprises clés et une présélection téléphonique des meilleurs profils. Vous utilisez pour cela votre intelligence économique pour appréhender les enjeux propres à chaque secteur et comprendre les business models de nos clients. Vous participez aux entretiens avec les consultants et assurez le suivi de la mission.

Profil

De formation supérieure, vous êtes attiré par le métier du conseil en recrutement. Vous souhaitez vous épanouir dans un milieu exigeant, nécessitant une forte implication. Réactif, enthousiaste et persévérant, vous savez travailler en équipe et prendre des initiatives. Vous souhaitez vous investir dans une société jeune et dynamique. Vous possédez un anglais courant.

Localisation : Paris (75)

Référence de l’annonce : ODE09218

Postuler

Candidature avec CV

Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter