Communication

3 juillet 2018

Consultant Relations Médias Junior (H/F)

Notre client est une agence 360° référente en matière d’alimentation grand public, historiquement spécialiste de ce marché avant d’étendre son expertise aux secteurs de la santé et des enjeux de société. L’agence recherche pour son pôle Relations Médias un : 

 
Consultant Relations Médias Junior (H/F) 

En accompagnement d’un Consultant Senior, vous participez activement à la mise en œuvre opérationnelle de programmes de relations presse et e-influenceurs pour le compte de grandes entreprises françaises et internationales.
Impliqué sur plusieurs comptes corporate et consumer, votre mission principale consiste à accompagner vos clients dans le déploiement de leurs stratégies de marque auprès de différentes cibles : e-influenceurs, journalistes et grand public. Dans ce cadre, vous assurez ainsi la liaison avec les journalistes et les blogueurs, et réalisez des dispositifs de communication adaptés. Quotidiennement, vous faites de la veille et analysez les retombées presse afin de nourrir régulièrement vos clients. Enfin, vous êtes responsable de l’organisation et de la bonne tenue de vos événements dans le cadre d’opérations presse. 

Dans le cadre du développement global des clients du pôle, vous êtes associé à la réflexion et au développement des recommandations stratégiques. 
 
De formation Bac+5 type école de communication, IEP ou filière universitaire équivalente, vous justifiez au minimum d’un an d’expérience (incl. stages, alternances, etc.) sur des fonctions similaires en agence RP ou chez l’annonceur sur des enjeux corporate. Vous avez une vraie appétence pour la relation avec les journalistes et leurs écosystèmes. Bon communicant, vous êtes organisé et rigoureux, et doté d’un excellent relationnel. Enfin, de par la dimension internationale de certains clients de l’agence, un niveau d’anglais opérationnel est requis pour le poste.

Localisation : Paris (2ème)

Référence de l’annonce : EMA18812

Postuler

Candidature avec CV

Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter