IT / SI - Digital

26 novembre 2018

Stagiaire en Recherche & Développement orienté Big Data/Data Analytics (H/F)

Taste est un cabinet de recrutement innovant spécialiste du recrutement de cadres experts. Nous sommes 23 collaborateurs et gérons, en moyenne, 180 missions chaque année dans un environnement de travail agile et collaboratif. Nous nous investissons également dans des projets transversaux et des partenariats avec des start-up novatrices tel que MyJobGlasses.
Souhaitant mettre l’innovation au cœur de nos métiers, nous recherchons un stagiaire en R&D orienté Big Data/Data Analytics afin d’évoluer vers de nouveaux outils et solutions de recrutement.

En vous appuyant sur notre base de données interne composée de 90 000 profils, 150 clients, 60 000 interactions et 7000 entretiens par an, vous proposerez des recommandations d’évolution des outils et des axes de R&D. Ce stage pourrait déboucher sur un projet de recherche qui aboutirait à une collaboration dans le cadre d’une convention CIFRE.
Curieux, réactif, agile et persévérant, vous aimez travailler en mode projet et de façon collaborative. Vous sens de l’organisation et de la méthode vous permettent de mener à bien les tâches qui vous sont confiées. Enfin votre goût pour la réflexion et la résolution de problèmes complexes vous amène à imaginer des solutions originales. Vous disposez d'un niveau d'anglais courant.

Date de début de stage : Janvier 2019

Localisation : Paris 8ème arrondissement (espace de co-working Kwerk)

Référence de l’annonce : DCR18309/1

Postuler

Candidature avec CV

Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter