Social Recruteur

Une formation sur-mesure pour maîtriser sa présence employeur sur les réseaux sociaux.
Social recruteur
Aller vers les meilleurs candidats

Maîtriser les techniques de chasse et d’approche directe

  • Comprendre le fonctionnement des algorithmes de recherche sur les réseaux sociaux et les différents moyens de rentrer en contact avec les candidats
  • Devenir acteur de son recrutement : approcher directement les talents de vos rêves
Comment ça marche ?
Aller vers les meilleurs candidats

Créer un flux de candidatures spontanées

  • Identifier vos enjeux et vos cibles principales
  • Incarner votre identité sur les différents réseaux
  • Développer une présence digitale spécifique pour répondre à vos enjeux et attirer les meilleurs candidats
  • Recevoir des candidatures spontanées qualifiées
Ça m’intéresse !
Une prise de parole plus authentique

Développer un réseau d’ambassadeurs

Instaurer une culture du partage et de l’employee advocacy : les collaborateurs sont les mieux placés pour parler de l’entreprise de façon authentique : culture, rituels, marque employeur.
Crédibiliser la prise de parole et responsabiliser vos équipes.
Apprendre les bonnes techniques pour créer un contenu visible, pertinent, intéressant et non intéressé au service de vos collaborateurs.
Devenir une marque conversationnelle

Créer des communautés

En fonction de vos enjeux, de vos offres ou de vos services, apprenez à identifier et fédérer l’ensemble des parties prenantes (candidats, partenaires, prestataires, clients…) sur les réseaux sociaux.

Je prends rendez-vous  
Illustration marque conversationnelle

Les expert.e.s

Image profil Rodéric Lochouarn
Rodéric Lochouarn

Rodéric Lochouarn est manager du pôle sourcing au sein du cabinet de recrutement TASTE, Rodéric développe aujourd'hui le pôle Assessment.

Il déploie son expertise psychométrique au service de nos clients.

Certifié en Process Communication, il répond aux sujets d'évaluation, de complémentarités d'équipe et de recrutement prédictif.

Rodéric est expert des techniques de chasse sur les réseaux sociaux.

Océane Lime est responsable marketing et communication chez TASTE.

Océane développe une forte expertise dans la création d’image de marque véhiculée à l’externe et à l’interne.

Elle est également experte de stratégies de Personal Branding qu’elle aide à déployer afin de créer des réseaux d’ambassadeurs.

Image profil Océane Lime
Océane Lime
Nos clients

Ils nous font confiance

Client Burger King
Client Axa
Client Enedis
Client Cerfrance
Client Fondation Hopale
Client Invivo retail
Articles associés

Découvrez nos conseils !

Toutes les actualités  
Ce que regardent les chasseurs de têtes sur LinkedIn
Découvrir  
Pourquoi se positionner sur les réseaux sociaux pour recruter ?
Découvrir  
Avion en papier volant

Échanger avec nos expert.e.s !

Contactez-nous

La newsletter

OK