Ingénieur - Industrie

6 mai 2019

Responsable d’affaires matériaux-corrosion (H/F)

Notre client, un des leaders du marché du secteur de l’industrie de l’énergie, numéro 3 mondial des services parapétroliers, recherche dans le cadre de son développement, 

 
Responsable d’affaires matériaux-corrosion (H/F)

Rattaché au responsable de la section matériaux, vous assurez la gestion des activités liées à l’anticorrosion, au soudage et au calorifuge, et êtes l’interlocuteur privilégié de l’équipe projet et du client. Votre rôle se concentre autour des ces activités ainsi que la protection cathodique et les contrôles non-destructifs.

Vos principales responsabilités sont d’endosser les documents contractuels, prendre des décisions concernant les objectifs, les priorités, les plannings, les procédures de travail ainsi que l’orientation des choix techniques et organisationnel pour mettre à bien les projets dans le budget donné.
Vous contrôlez l’avancement et le budget d’heures et gérez l’équipe de réalisation dont vous avez la responsabilité en les coordonnant, en faisant des reportings et instructions.
Vous rendez compte de vos réalisations au groupe projet en accord avec les directives générales de votre hiérarchie.

Vous êtes issu d'une formation supérieure Bac + 5 Ingénieur/université dans les domaines des matériaux, de la métallurgie ou de la corrosion.
Vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 10 dans le domaine de l’Oil & Gas. Vous êtes spécialiste de la réalisation et de la coordination d’études RBI et de programmes d’inspections.
Vous êtes réactif, dynamique, et doté d’un excellent relationnel. Vous maitrisez la langue anglaise pour communiquer avec des collaborateurs étrangers


Localisation : La défense (92) + Déplacements ponctuels

Référence de l’annonce : VAQ19004

Postuler

Candidature avec CV

Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter