Ressources Humaines

28 août 2019

RRH Seine et Marne (H/F)


Notre client, acteur industriel référent à l’échelle internationale, recherche dans le cadre de son développement un :
RRH Seine et Marne (Homme/Femme) 


Rattaché au Directeur des Ressources Humaines, vous êtes en charge du périmètre du site de 300 collaborateurs et de la coordination des relations sociales du groupe en France.

Vous êtes garant des missions suivantes : 
 
- Accompagner les chantiers de transformation RH du site (harmonisation sociale, conduite du changement dans le cadre d’une fusion)
- Développement RH : assurer le recrutement du personnel pour le site, revoir la politique formation, faire évoluer les pratiques d’embauche, accompagner la mobilité interne, optimiser les grands mécanismes influençant la flexibilisation des coûts de main d’œuvre
- Gérer l’ensemble des relations sociales France et accompagner l’harmonisation des pratiques sociales
- Gérer les tâches administratives associées à la vie du site

De formation supérieure, de type Master spécialisé en Ressources Humaines, vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 7 ans dans le secteur industriel en tant que RRH. Vous êtes expert dans l’accompagnement des organisations et dans la gestion des relations sociales. Eu égard à l’environnement du poste, un niveau d’anglais courant est un plus.
Autonome, vous avez une bonne aisance relationnelle afin de pouvoir échanger avec des interlocuteurs variés. Pédagogue, structuré et multitâches, vous êtes proactif et réactif. Vous aimez travailler en réseau et en matriciel.

Localisation : Seine et Marne

Référence de l’annonce : OBO19152

Postuler

Candidature avec CV

Voir les mentions légales

Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique par notre cabinet afin de gérer au mieux votre candidature et lui assurer un suivi conforme. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données ainsi que d’un droit de rectification, de suppression et d'opposition pour des motifs légitimes à ce traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier à l’adresse suivante : 44/46 Rue de la Bienfaisance 75 008 Paris ou via notre formulaire de contact
Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter