Notre client est une agence de communication globale et indépendante qui accompagne des clients variés : entreprises, associations et acteurs de l’ESS dans leur stratégie de marque et leurs dispositifs de communication et d’activation.
L’agence se compose de 4 pôles : marque, intérêt général, contenus, influence & advocacy. La création (25 personnes) soutient l’activité de ces pôles. C’est la promesse d’une agence « d’idées et de création ».
Compte tenu du contexte de défiance croissant à l’égard des médias traditionnels et de la montée en puissance des nouveaux tiers de confiance, la direction du pôle Influence a imaginé une offre hybride reposant sur trois expertises complémentaires :
- Les relations médias traditionnelles et la e-reputation,
- L’accompagnement des dirigeants dans la gestion et le pilotage de leurs prises de parole sur les réseaux sociaux,
- Et enfin, l’employee advocacy et les programmes d’ambassadorat.
Le développement du pôle s’est fait très rapidement et depuis deux ans est en croissance. L'équipe est actuellement composée de cinq personnes et la directrice du pôle souhaite intégrer une nouvelle ressource social media.
Dans ce contexte, nous sommes à la recherche d’un Consultant Senior Social Media H/F.
Vous avez une maîtrise parfaite de l'écriture, une culture forte de l’opinion et vous appréciez rentrer dans la complexité des sujets de vos clients. Vous êtes en capacité d’agir et de conseiller de façon autonome ces derniers. Vous êtes ainsi en charge des stratégies social media corporate et plus largement de programmes d’influence. Vous accompagnez, également, des dirigeants dans leurs présences sociales.
Fort.e d’une expérience d’au moins 4 ans en tant que consultant.e, vous maîtrisez les sujets d’opinion et vous maîtrisez toutes nuances du paysage médiatique français pour servir les stratégies de communications de vos clients. Vous avez déjà été amené.e à conseiller des dirigeants sur leur image et prise de parole.
D’un naturel curieux, vous êtes reconnu.e pour votre aisance relationnelle, votre sens du service et du résultats. Vous souhaitez participer à un projet entrepreneurial au sein d’une agence en développement. Vous parlez couramment anglais.
Processus de recrutement
- Prise de contact
- Temps d’échange avec notre consultant expert
- Mise en relation avec notre client et suivi
Recrutement responsable
Convaincu qu’un recrutement diversifié est source de performance pour nos clients, TASTE s’engage dans une démarche de recrutement responsable et éthique. Signataire des chartes de la Diversité, TASTE est également membre de l’association A Compétence Egale. TASTE et ses clients s’engagent à n’écarter aucune personne d’une procédure de recrutement selon les 25 critères de discriminations.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en vous adressant à contact@tasterh.fr
Note : Dans un souci d’accessibilité et de clarté, l’écriture inclusive n’est pas utilisée dans cette annonce. Les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin qu'au genre masculin.