Notre client – un des leaders français en conformité construction & infrastructures – recherche son futur :
Head of Digital (H/F)
Présent sur le marché depuis plus de 50 ans, notre client est l’un des leaders du contrôle technique BtoB, particulièrement reconnu dans le secteur du bâtiment et de la construction.
Le groupe connait une phase de développement extrêmement rapide à l’international depuis plus de dix ans et entend faire de sa marque un levier essentiel de ce développement. Cette volonté est animé par la Directrice Marketing, Digital et Communication, qui souhaite professionnaliser et spécialiser les métiers digitaux du Marketing et de la Communication.
Dans ce cadre, nous recherchons un Head of Digital (H/F) qui sera en charge de la définition et du déploiement de la stratégie digitale du groupe en France et à l’international.
Dans le cadre de cette création de poste, vous définissez et piloter la stratégie web et réseaux sociaux et assurerez la relation avec toutes les parties prenantes sur ces sujets au niveau monde.
Vous mettez en place et évangélisez les process, guidelines et best practices en lien avec les contributeurs internes, et coordonnez tous les aspects éditoriaux (planification, publication et optimisation des contenus avec mesure de la performance).
Vous assurez également la définition et la communication des dashboards de votre périmètre et pilotez votre équipe et vos prestataires affiliés.
Issu d’une formation de type école de commerce ou équivalent universitaire, vous disposez d’une expérience professionnelle d'au moins 10 ans sur en Marketing digital / Communication digitale (suivi de projets, responsabilité éditoriale, responsabilité de sites web, webmastering…) en environnement multiculturel au niveau groupe.
Vous êtes force de décision et de conviction avec un sens aigu des responsabilités et de l’engagement. Vous justifiez d’un niveau d’anglais courant.
Localisation : Ile de France
Référence de l’annonce : EMA19811
Partager cette offre sur :