Ateliers Taste

CDO, CIO, quelles sont les meilleures solutions organisationnelles pour profiter de la transformation digitale ?

Aujourd’hui, la transition numérique est un sujet majeur des grandes entreprises. En témoigne l’apparition des postes de CDO (Chief Digital Officer) et CIO (Chief Innovation Officer) qui peuvent répondre en partie à cette problématique, mais comment ces postes doivent-ils être positionnés dans la structure ? Comment doivent-ils être soutenus par l’entreprise pour mener à bien leur mission ?
En effet, Le CDO et le CIO peuvent faciliter la transformation digitale, mais comment réussir à fédérer l’ensemble de la structure derrière ce projet ?

Intervenants :
– Xavier Marvaldi – Ex Chief Digital Innovation Officer – L’Oréal
– James Kornberg – Chief Innovation Officer – AirFrance KLM
– Benito Diz – Chief Information Officer – Veolia Waters

Le cabinet de conseil en recrutement Taste vous invite à venir échanger sur les différents modes organisationnels permettant de profiter pleinement de la transformation digitale.


Inscrivez-vous dès maintenant pour cet évènement

#ATELIERSTASTE : “Changer”

Le cabinet de recrutement Taste propose un programme de workshops tout au long de l’année autour d’un thème central : « Changer ».

La société atteint un point de bascule économique, social et technologique. Les entreprises se transforment avec l’omniprésence des technologies (BNIC) provoquant des opportunités d’innovation. 
De nouveaux mouvements politiques émergent, reflets des nouvelles aspirations sociétales. La ville, elle-même, se réinvente, à l’image du Grand Paris, du développement de la FrenchTech en région montrant une dynamique territoriale de l’innovation. 

Ce changement de paradigme restructure le marché du travail et modifie profondément le rapport du travailleur à l’emploi, l’entreprise et son organisation. En réaction, la fonction RH se mobilise pour apporter des réponses à ces mutations.

Ces ateliers s’adressent particulièrement aux DRH et aux directions métiers de chacun des thèmes abordés.

> Découvrir les autres ateliers Taste

La newsletter