Notre classement dans Les Echos l'an dernier - respectivement 16ème et 17ème en Executive Search et Recrutement de Managers et Spécialistes, nous a motivés à faire évoluer notre recette avec de nouveaux ingrédients.
Avec une augmentation significative de l'usage du mobile dans la recherche d'emploi, nous avons repensé notre site internet pour que l'accès à l'information soit plus rapide et plus intuitive: nouveau design, navigation plus fluide, ergonomie repensée et contenu détaillé.
L'arrivée de 5 nouveaux consultant(e)s au cours des 6 derniers mois nous offrent la possibilité de développer davantage nos activités et d'assurer à nos clients une excellence dans le déroulement des missions qui nous sont confiées.
Missions que nous avons étoffé grâce au déploiement d'une nouvelle solution: formation & conseil. Cette dernière nous permet dorénavant d’accompagner les équipes internes de nos clients pour améliorer ses pratiques de recrutement grâce à un audit et des formations et par la suite, développer sa stratégie marque employeur.
Le format de nos ateliers RH autour de la thématique "Changer" a évolué pour devenir un incontournable des échanges entre professionnels et particuliers des ressources humaines. Nous avons souhaité que nos participants puissent librement s'exprimer et prennent le temps d'exprimer leurs idées dans des groupes restreints où chacun a un droit de parole.
Nos événements pour alimenter nos Clubs de Compétences se sont étoffés: plus de 30 participants au cours de cuisine Cooking Baz'Art, des cocktails à la Galerie Hegoa et des dîners thématiques dans des restaurants soigneusement sélectionnés par Taste... qui a du goût.
Ce ne sont pas moins de 4
promotions individuels au sein du TransitionLab qui ont vu le jour depuis l'an dernier. Notre
solution innovante d'outplacement permet, notamment, d'accompagner des personnes en poste dans leur transition de carrière.
Si vous pensez que Taste met son énergie à répondre à vos besoins, n’hésitez pas à
voter pour nous dans le
sondage Les Echos et Statista.