News

19 novembre 2018

Welcome Audrey Lewkowicz !

Dès l’enfance Audrey a grandi au sein d’une manufacture de mode familiale. 
Juriste de formation elle rejoindra après plusieurs expériences le Groupe Alain Afflelou pour un projet ambitieux de création d’une Direction des Ressources Humaines. 

En 2013, Audrey rédigea « la liste de ses envies » : Exprimer sa créativité, faire des rencontres, partager des valeurs, utiliser son sens commercial et sa capacité à mettre les gens en relation. Elle bascule de l’autre côté du miroir, au sein d’un cabinet de Chasse : Sapiance. Pendant 5 années, elle se constitue un premier réseau et accompagne des clients retail dans leurs recrutements. 

Audrey a rejoint TASTE pour son approche innovante et disruptive du marché du recrutement autour de la création de communautés professionnelles. 
Soucieuse d’apporter de la valeur ajoutée aux clients et aux candidats, l'approche d'Audrey dépasse systématiquement la jobdesk. 

Elle ne parle pas d'entretien mais « de rencontre » , pour elle le candidat doit ressortir plus « riche » qu'il n'est arrivé. 
Audrey veut développer sa signature en capitalisant sur l’approche collaborative et sur les offres créatives du cabinet où chaque nouveau sujet amène une réflexion sur mesure qu’elle est impatiente de partager avec son réseau. 

TASTE : c’est une approche en « intelligence collective » alors avec Audrey c’est 1+1= 3.


La newsletter