News

20 mai 2019

Taste renforce son pôle IT avec Barbara Koper

S’il y a bien un secteur où les offres d’emploi prolifèrent, c’est bien celui de l’informatique et du numérique. Les besoins en recrutement dans ces domaines ne cessent d’augmenter sur les dernières années. C’est pour cela que le cabinet Taste affirme son impact dans le secteur en développant son équipe avec la venue de Barbara Koper, nouvelle consultante sur le sujet aux côtés de Christophe Mombazet.

Diplômée d’un Master Responsable de la Gestion du Personnel et de l’Emploi à l’IGS, Barbara KOPER possède 10 ans d’expérience professionnelle. Le recrutement des profils informatiques fait partie de son « ADN Professionnel » car elle rejoint Systemis IT, une Société de Service en Ingénierie Informatique, dès le début de sa carrière en 2009. L’IT est un sujet qui l’a toujours passionnée, autant par son évolution permanente que par les challenges qu’il comprend. 

Elle intègre ensuite la Division Informatique au sein de Page Personnel (Groupe Michael Page) dans laquelle elle recrute différents profils IT et se forme aux techniques de chasse.

En 2011 elle commence sa collaboration avec la Société de conseil Acpqualife pour développer l’entité parisienne. Elle accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets informatiques en proposant des prestations de consulting et d’expertise.

Aujourd’hui elle rejoint le cabinet de conseil en recrutement Taste pour renforcer le pôle IT et l’accompagner sur de nombreuses problématiques qu’elle maîtrise. 


La newsletter