News

20 août 2019

Taste accueille deux nouvelles recrues !

La famille Taste s’agrandit ! Deux nouvelles recrues viennent renforcer le pôle sourcing du cabinet.

Nicolas nous rejoint après un parcours en école de commerce où il se spécialise en Ressources Humaines et gestion de projet et démarre son expérience professionnelle par deux années en alternance (dans le secteur bancaire puis audiovisuel). Il rejoint ensuite un cabinet de recrutement spécialisé dans le digital. À la recherche de nouveaux défis et de diversité, il rejoint Taste et ses 19 practices.

Victoria, quant à elle, opte pour une double maitrise en droit franco-espagnol entre le Complutense à Madrid et la Sorbonne puis se spécialise au cours de son année de Master 2 en Droit Social et Ressources Humaines. Tout comme Nicolas elle démarre son expérience professionnelle par une année d’alternance (dans un grand groupe de la cosmétique) et rejoint à la fin de ses études un cabinet d’audit et conseil au sein de l’équipe recrutement.

À une époque où recruter n’est pas facile, voici deux nouveaux talents apportant jeunesse et fraicheur à l’équipe !

Mais pourquoi ont-ils choisi TASTE ? Tous les deux nous parlent de la diversité des missions et des métiers au sein du cabinet, de l’aspect innovant et convivial de Taste et enfin de leurs échanges privilégiés avec les recruteurs rencontrés pendant leur recrutement.

Alors bienvenue à eux, et que leur aventure parmi nous soit haute en couleur


La newsletter