- Mentions légales - Crédits : © Taste 2024
Communication
22 Mai 2019
Après un rapprochement très récent entre deux entités, notre client est le premier groupe de conseil en Innovation & Communication spécialisé dans l’alimentaire depuis 25 ans puis dans la santé et les enjeux de société. De l’innovation produit à la stratégie de marque et à la communication, il peut répondre sur toute la chaîne de valeur aux problématiques et enjeux de société des décideurs de l’alimentaire et ainsi être en adéquation avec les exigences de plus en plus fortes des consommateurs.
L’agence fédère 45 collaborateurs experts autour des métiers de veille et prospectives, benchmark, workshop innovation, étude et perceptions consommateurs, stratégie de marque et de contenu, stratégies corporate, prévention et gestion de crise, relations médias et stratégie d’influence.
Notre client conseille des marques telles que Groupe Casino, McDonald’s, Petit Navire, Pink Lady, The Walt Disney Company France, Nestlé Waters, Red Bull, Clarins, Sanofi santé grand public, Groupe Soufflet, Bosch...
Notre client forme avec une autre structure digitale un groupe de communication intégré et indépendant réunissant en plein cœur de Paris une centaine d’hommes et de femmes experts dans leurs domaines.
Protéines recherche pour son pôle Stratégie et Communication de Marque un :
Chef de projet/ Consultant Communication (H/F)
En accompagnement des consultants seniors et/ou des directeurs de clientèle en fonction des clients et projets, vous participez activement à la mise en œuvre opérationnelle d’actions de communication pour des clients food et santé sur l’ensemble de leurs problématiques marque, consumer et corporate.
Impliqué sur plusieurs comptes corporate et consumer, votre mission principale consiste à accompagner vos clients dans le déploiement de leurs stratégies de marque auprès de différentes cibles. Dans ce cadre, vous assurez la liaison avec l’interne de l’agence, les prestataires externes, le client et vous veillez à la bonne réalisation des dispositifs de communication adaptés. Vous êtes responsable de l’organisation et de la bonne tenue de vos projets.
De formation Bac+5 type école de communication, IEP ou filière universitaire équivalente, vous justifiez au minimum d’un an d’expérience (incl. stages, alternances, etc.) sur des fonctions similaires en agence de communication 360°. Bon communicant, vous êtes organisé et rigoureux, et doté d’un excellent relationnel. Enfin, de par la dimension internationale de certains clients de l’agence, un niveau d’anglais opérationnel est requis pour le poste.
Localisation : Paris (2ème)
Référence de l’annonce : EMA19808