Communication - Conseil

9 septembre 2019

Head of Social Media (H/F)

Notre client est un des leaders mondiaux de cours en ligne. Basée à Paris, l’entreprise se développe fortement à travers 3 axes de développement : la diversification de son offre, le renforcement de sa présence à l’international, la création de partenariats publics et privés.
C’est dans ce contexte de forte croissance que nous recherchons leur futur :
Head of Social Media (H/F). 

 
Rattaché à la Direction de la Communication, votre mission principale consistera à structurer une stratégie de communication social, de hiérarchiser les réseaux sociaux et d’organiser les différentes communautés.
Plus précisément, vous gérez les différentes plateformes de médias sociaux en anglais et en français ainsi que les réseaux communautaires étudiants. 
 
Vous créez le playbook des réseaux sociaux et les calendriers de contenus globaux sur toutes les plateformes et sur l’ensemble des marchés cibles, francophones et anglophones.
En tant que responsable des réseaux sociaux, vous devez également concevoir from scratch et superviser la production de contenus. 

Vous disposez d’un niveau Bac+5 et justifiez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum en tant que Social Media Manager en agence et/ou chez l’annonceur. Vous êtes expert des réseaux sociaux et possédez une expérience significative en environnement bilingue ou en accompagnement de projets internationaux. Vous êtes force de proposition et bénéficiez d’une forte aisance relationnelle. Vous êtes passionné par les contenus et êtes reconnu pour vos qualités de conseil. Vous savez rassurer et défendre une stratégie auprès d’investisseurs. Enfin, vous justifiez d’un niveau d’anglais courant, voire bilingue.

Localisation : PARIS

Référence de l’annonce : EMA19816

Postuler

Candidature avec CV

Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter