Communication - Industrie

26 novembre 2019

Responsable Marque Employeur (H/F)

Notre client est un acteur important dans l’univers de l’énergie. Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, nous recherchons un Responsable Marque Employeur en CDD pour une durée de 6 mois à compter de la fin du mois de novembre 2019.
Le poste de Responsable communication marque employeur a pour objet de définir et de mettre en œuvre la stratégie employeur de l’entreprise, afin de garantir l’attractivité de l’entreprise auprès des candidats potentiels et de valoriser son image auprès des collaborateurs internes. La fin de l’année est une période de communication assez intense pour l’entreprise qui lance sa première campagne marque employeur de grande ampleur.

D’une façon plus large, vous avez pour mission de développer et faire vivre une plate-forme de marque employeur et de la déployer sur les différents outils et médias adaptés aux cibles de l’entreprise

Vous travaillez en lien avec la direction des ressources humaines du groupe dont vous appuyez les campagnes de recrutement. Vous agissez en conseil aux équipes en charge du recrutement dans la réalisation des actions RH et leur portage de la marque employeur. Enfin, vous contribuez à la mise en place d’une expérience candidats et collaborateurs engageante.

Vous pilotez les agences et prestataires qui accompagnent l’entreprise sur les actions de communication employeur dédiées.
Par ailleurs, vous compilez les indicateurs de performance des campagnes et éventuellement, vous procédez à des mesures correctives.

Vous justifiez d’un Bac+5 et d’une expérience professionnelle d’au moins 7 ans en communication et stratégie marque employeur en agence ou chez l’annonceur. Vous avez un très bon rédactionnel. Vous êtes adaptable, réactif et vous faîtes preuve d’une grande intelligence situationnelle.

Localisation : La Défense (92)

Référence de l’annonce : EMA19822

Postuler

Candidature avec CV

Voir les mentions légales

Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique par notre cabinet afin de gérer au mieux votre candidature et lui assurer un suivi conforme. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données ainsi que d’un droit de rectification, de suppression et d'opposition pour des motifs légitimes à ce traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier à l’adresse suivante : 44/46 Rue de la Bienfaisance 75 008 Paris ou via notre formulaire de contact
Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter