TASTE est un Cabinet de conseil en recrutement innovant, indépendant et convivial positionné depuis 2004 sur le marché des cadres experts (middle-top management).
Notre client est une agence intégrée regroupant sous le même toit le média , le digital, la création, la production et le contenu.
Descriptif du poste :
Vous intervenez sur un portefeuille de clients et avez les missions suivantes :
Participer à la mise en place des campagnes annonceur dans leur stratégie:
Digital Media Trading :
- Concevoir la meilleure stratégie de Digital media trading pour répondre aux
objectifs (de performance) du client,
- Recommander le client sur la meilleure stratégie à adopter pour la campagne,
Achat média / Trading :
- Acheter et négocier auprès des régies et supports sélectionnés,
- Programmer et gérer les campagnes digitales de votre portefeuille à travers les
leviers identifiés : programmatique, vidéo, emailing, Social Média, OPS, etc,
Suivre, analyser les performances et reporting :
- Optimiser les performances des campagnes et leur visibilité,
- Mettre en place et suivre les reportings auprès des annonceurs et réaliser les bilans de campagne (Excel, Datastudio, Google Analytics),
- Gérer les problématiques de trafficking et d'adserving,
Participer au succès commercial du pôle Digital
- Participer à l'amélioration des process métier avec la directrice digitale
- Collaborer avec le pôle développement commercial dans l'élaboration des recommandations auprès des prospects
Localisation : Ile de France
Référence de l’annonce : ARI23016
Partager cette offre sur :