TASTE est un Cabinet de conseil en recrutement innovant, indépendant et convivial positionné depuis 2004 sur le marché des cadres experts (middle-top management).
Depuis plus de 35 ans, notre client – régie publicitaire shopper marketing référente du marché - propose des solutions de communication aux marques de grande consommation pour développer leurs ventes dans les enseignes de la grande distribution alimentaire. La société met en place des campagnes publicitaires à destination des shoppers pour influencer leur comportement d’achat.
Ayant pris un réel virage sur le digital, à travers des médias shopper data centric et data driven, notre client possède aujourd’hui un patrimoine data activable significatif sur ce marché avec une part considérable de cette data en propriétaire.
Suite à différentes créations et acquisitions, le groupe couvre des médias omnicanaux, aussi divers que la programmatique, les plate-formes d’avis consommateurs, l’activation mobile, le drive … et bien entendu l’in6store.
Notre client est aujourd’hui la référence de l’activation shopper omnicanal et le premier partenaire de monétisation de la data et des médias de tous les retailers alimentaires français.
MISSIONS
Rattaché(e) à la Direction Générale, dans un contexte de transformation digitale et de politique RH et RSE ambitieuse, vous prenez en charge la stratégie de communication interne et externe du Groupe de sorte à le positionner face aux leaders de ses marchés (Régies Publicitaires – Adtech) :
Pour cela, vos missions seront les suivantes :
- Elaborer la stratégie de communication interne et externe et garantir sa mise en œuvre
- Réaliser les contenus et les supports de communication (plaquettes, dossiers, publications, articles et site web)
- Concevoir et mettre en œuvre les actions et outils / contenus de communication
- Développer des contacts étroits avec les médias et la presse
- Organiser des évènements visant à développer l’image de l’entreprise vis-à-vis de ses cibles
- Organiser des évènements internes
- Créer des actions web marketing, influences
- Effectuer le community management, animer la marque sur les réseaux sociaux
- Gérer et améliorer le référencement
- Gérer le budget communication et relations publiques
- Mesurer, suivre et valoriser l’impact des actions menées
- Manager une équipe
Localisation : Ile de France
Référence de l’annonce : MHA21047
Partager cette offre sur :