Communication

19 Janvier 2022

Directeur de la Communication F/H - Manager de transition

TASTE est un Cabinet de conseil en recrutement innovant, indépendant et convivial positionné depuis 2004 sur le marché des cadres experts (middle-top management).


Depuis plus de 35 ans, notre client – régie publicitaire shopper marketing référente du marché - propose des solutions de communication aux marques de grande consommation pour développer leurs ventes dans les enseignes de la grande distribution alimentaire. La société met en place des campagnes publicitaires à destination des shoppers pour influencer leur comportement d’achat.
Ayant pris un réel virage sur le digital, à travers des médias shopper data centric et data driven, notre client possède aujourd’hui un patrimoine data activable significatif sur ce marché avec une part considérable de cette data en propriétaire.
Suite à différentes créations et acquisitions, le groupe couvre des médias omnicanaux, aussi divers que la programmatique, les plate-formes d’avis consommateurs, l’activation mobile, le drive … et bien entendu l’in6store.
Notre client est aujourd’hui la référence de l’activation shopper omnicanal et le premier partenaire de monétisation de la data et des médias de tous les retailers alimentaires français.

MISSIONS
Rattaché(e) à la Direction Générale, dans un contexte de transformation digitale et de politique RH et RSE ambitieuse, vous prenez en charge la stratégie de communication interne et externe du Groupe de sorte à le positionner face aux leaders de ses marchés (Régies Publicitaires – Adtech) :

Pour cela, vos missions seront les suivantes :
- Elaborer la stratégie de communication interne et externe et garantir sa mise en œuvre
- Réaliser les contenus et les supports de communication (plaquettes, dossiers, publications, articles et site web)
- Concevoir et mettre en œuvre les actions et outils / contenus de communication
- Développer des contacts étroits avec les médias et la presse
- Organiser des évènements visant à développer l’image de l’entreprise vis-à-vis de ses cibles
- Organiser des évènements internes
- Créer des actions web marketing, influences
- Effectuer le community management, animer la marque sur les réseaux sociaux
- Gérer et améliorer le référencement
- Gérer le budget communication et relations publiques
- Mesurer, suivre et valoriser l’impact des actions menées
- Manager une équipe




Localisation : Ile de France

Référence de l’annonce : MHA21047

Postuler  

Candidature avec CV

Voir les mentions légales

Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique par notre cabinet afin de gérer au mieux votre candidature et lui assurer un suivi conforme. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données ainsi que d’un droit de rectification, de suppression et d'opposition pour des motifs légitimes à ce traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier à l’adresse suivante : 44/46 Rue de la Bienfaisance 75 008 Paris ou via notre formulaire de contact
Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)
Offres d'emploi
Ces offres
pourraient
aussi vous
intéresser
Toutes les offres d'emploi  
Communication
Chargé de Communication et Evènementiel F/H en alternance
Postuler  
Communication
Consultant Senior F/H
Postuler  
Communication
Responsable Communication Interne (F/H)
Postuler  
Communication
Consultant Senior Social Media H/F
Postuler  
Communication
Directeur Conseil Relations Médias F/H
Postuler  
Communication
Chargé de Communication éditoriale / Journaliste interne F/H
Postuler  

La newsletter

OK
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

DÉCOUVREZ NOTRE NOUVEAU
LIVRE BLANC : LA TRANSFORMATION
DES MÉTIERS DU SECTEUR DU RETAIL !

Télécharger
Illustration pop-up
Comment pouvons-nous vous aider ?