Ateliers Taste

Comment construire ensemble pour faire des entreprises inclusives ?

#WORKTOGETHER #ACT

Nous vous proposons un programme de workshops tout au long de l’année autour d’un thème central : « Changer ».

La société atteint un point de bascule économique, social et technologique. Les entreprises se transforment avec l’omniprésence des technologies (BNIC) provoquant des opportunités d’innovation.

Avec un taux de chômage à 9,8% en France et des promesses politiques importantes, les questions du droit opposable sur le travail se posent. Des initiatives innovantes pour permettre à la société de devenir inclusive se développent. ATD Quart Monde était pionnier sur le sujet de l’insertion par l’activité économique en développant TAE et Territoires Zéro Chômeur. Le GROUPE SOS connecte les personnes en insertion aux entreprises avec Les Bons Profils, la solution de recrutement dédiée à l’emploi de première qualification.

Pour ce premier atelier 2018, Taste vous propose de partager, avec ces acteurs, pour trouver les solutions permettant de construire des entreprises inclusives.

« Comment construire ensemble pour faire des entreprises inclusives ? »

Intervenants :

Sibylle Arlet - Cheffe de projet et de développement - Les Bons Profils

Didier Goubert - Directeur TAE 

Venez réfléchir avec nous pour construire ensemble des solutions plus innovantes, en sortant des limites de l’entreprise. Nous pouvons et devons être le moteur d’une transformation plus inclusive. 

Taste, Les Bons Profils et ATD Quart Monde vous invitent à venir échanger sur ces sujets le Mardi 27 Mars 2018 de 19h à 22h.

Nombre de places limité - Inscrivez-vous dès maintenant.



Inscrivez-vous dès maintenant pour cet évènement

#ATELIERSTASTE : “Changer”

Le cabinet de recrutement Taste propose un programme de workshops tout au long de l’année autour d’un thème central : « Changer ».

La société atteint un point de bascule économique, social et technologique. Les entreprises se transforment avec l’omniprésence des technologies (BNIC) provoquant des opportunités d’innovation. 
De nouveaux mouvements politiques émergent, reflets des nouvelles aspirations sociétales. La ville, elle-même, se réinvente, à l’image du Grand Paris, du développement de la FrenchTech en région montrant une dynamique territoriale de l’innovation. 

Ce changement de paradigme restructure le marché du travail et modifie profondément le rapport du travailleur à l’emploi, l’entreprise et son organisation. En réaction, la fonction RH se mobilise pour apporter des réponses à ces mutations.

Ces ateliers s’adressent particulièrement aux DRH et aux directions métiers de chacun des thèmes abordés.

> Découvrir les autres ateliers Taste

La newsletter