Ateliers Taste

Comment réinventer l’organisation pour engager ses collaborateurs ?

#WORKTOGETHER #ACT

Nous vous proposons un programme de workshops tout au long de l’année autour d’un thème central : « Changer ».

La société atteint un point de bascule économique, social et technologique. Les entreprises se transforment avec l’omniprésence des technologies (BNIC) provoquant des opportunités d’innovation.



De nombreuses entreprises choisissent d’innover dans leur modèle organisationnel. Elles abandonnent le modèle pyramidal pour donner aux collaborateurs l’initiative sur les sujets d’innovation. 
  • Les dirigeants mobilisent l’ensemble des collaborateurs autour de projets plus porteurs de sens et moins centrés sur la performance individuelle.
  • La posture managériale évolue vers plus de confiance, de responsabilité, d’autonomie en incluant le droit à l’erreur.
  • Le collaborateur devient, alors, un ambassadeur engagé et créateur de valeur pour l’entreprise.
Pour cet atelier 2018, Taste vous propose de partager, avec les intervenants, et réfléchir ensemble pour s’inspirer mutuellement et devenir acteur du changement de votre organisation. 

« Comment réinventer l’organisation pour engager ses collaborateurs ? »

Intervenants
Geoffrey D’Anglejan - Directeur Général - La Maison du Chocolat
Jean-Luc Morfouace - Head of Operations A320 - Airbus Saint-Nazaire
Emmanuel Lavergne - Leader « Canada Inspire » - Voyage d’un DRH au Canada

Nous vous donnons rendez-vous le Jeudi 14 Juin 2018 de 19h à 22h dans nos locaux: Kwerk - 44 rue de la Bienfaisance, 75008 Paris. 

Nombre de places limité - Inscrivez-vous dès maintenant. 

Inscrivez-vous dès maintenant pour cet évènement

#ATELIERSTASTE : “Changer”

Le cabinet de recrutement Taste propose un programme de workshops tout au long de l’année autour d’un thème central : « Changer ».

La société atteint un point de bascule économique, social et technologique. Les entreprises se transforment avec l’omniprésence des technologies (BNIC) provoquant des opportunités d’innovation. 
De nouveaux mouvements politiques émergent, reflets des nouvelles aspirations sociétales. La ville, elle-même, se réinvente, à l’image du Grand Paris, du développement de la FrenchTech en région montrant une dynamique territoriale de l’innovation. 

Ce changement de paradigme restructure le marché du travail et modifie profondément le rapport du travailleur à l’emploi, l’entreprise et son organisation. En réaction, la fonction RH se mobilise pour apporter des réponses à ces mutations.

Ces ateliers s’adressent particulièrement aux DRH et aux directions métiers de chacun des thèmes abordés.

> Découvrir les autres ateliers Taste

La newsletter